https://www.quartier-rouge.be/prive/...as-curvas.html

Je l’ai rencontré près du Dôme à Charleroi. C’est bien la fille des photos, elle avait les cheveux bouclés et je dirais qu’elle est un peu mieux en vrai. Tarif 30min/100 et 60min/150 avec extra anal 50.

J’ai pas pris d’extra. Alors pour commencer, elle parle pas un mot français, elle se met sur le lit et me regarde en suçant son pouce comme un enfant. Ça m’a vraiment refroidi, je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça mais elle n’a rien compris. Elle me suce (au moins elle enlève son pouce ), c’est correct mais pas incroyable, j’en profite pour lui mettre un doigt et l’odeur est… je pense déjà à désinfecter mon doigt je la prends ensuite en missionnaire et elle continue avec son pouce en bouche, je la retourne en levrette et je lui tiens les poignets pour la pilonner mais impossible de jouir. Comme elle n’a pas l’air d’être une râleuse, je lui demande de me sucer encore et je baise sa bouche pour finir par envoyer la sauce un peu partout entre son cou et ses seins

Taux de récidive : pas pour moi, c’est vraiment pas mon délire et l’hygiène est vraiment douteuse