Connexion
Xcam inside        

Discussion : Michelle Ferrary (Trans) 168 b ou 170b

1. #

Par défaut

Après une bonne douzaine de questions sur sa présence il est bien indiqué qu'elle vient PARFOIS à Liège.
    Il s'agit d'une itinérante qui preste à Bruxelles, Luxembourg et Liège notamment.
    Aucun horaire n'est établi ni affiché donc PERSONNE ne peut vous prédire ses dates de venue.
    Comme c'est la règle dans les quartiers rouges, vous jetez un coup d'œil et voyez si vous trouvez votre bonheur !

2. #

Par défaut

Première visite pour moi j ai été surpris de voir une masse dans sa culotte 😂 je ne savais pas mais j ai été étonné que cela Ma existé. Je vais la revoir pour être sûr de mon ressenti

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Michelle Ferrary (Trans) 168 b ou 170b

De passage hier en fin d’après midi j ai vu et rencontré Michelle Ferrary qui reçoit en général sur BXL et qui vient aussi de temps en temps à Seraing …

Donc assez surpris de voir la Miss en vitrine et avec son grand sourire me fait un pti signe d appel , et pour 50€ j ai eu droit à un bon 69 ++ et un massage de la prostate…😍, elle est toujours aussi sexy et bien montée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité