Bienvenue pour votre retour 7 ans après. Vous étiez probablement très occupé, fatigué, voir préoccupé, vous avez la forme c'est clair de vois activités coquines, chaudes, intenses.
Bienvenue pour votre retour 7 ans après. Vous étiez probablement très occupé, fatigué, voir préoccupé, vous avez la forme c'est clair de vois activités coquines, chaudes, intenses.
Merci pour le message de bienvenue!
Bonjour. Je réalise que je ne me suis jamais vraiment présenté. Je suis membre depuis quelques années mais punter assez occasionnel. J'ai fait 2 EV au début, j'ai été un peu paresseux depuis, j'avoue. J'ai 37 ans, très sportif, et très pris par le boulot donc malheureusement pas beaucoup de temps libre. Célibataire on/off, mais le plus souvent célibataire. Je suis plutôt occasionnel car mon but n'est pas la quantité mais qualité. Si c'est pas 10/10, ça ne vaut pas la peine. Budget pas une contrainte. Amateur de gangbangs, dans les mois à venir ça serait cool de construire une petite "équipe" qui partage les mêmes délires, c'est facile de trouver des filles qui sont partantes mais les mecs (sains d'esprit, bien foutus, sportifs) c'est plus compliqué.
Bref, bonjour à tous et à bientôt!