De passage hier chez cette jolie demoiselle, je tenais à partager mon expérience. Au premier abord, tout semblait bien engagé. Fille de l'annonce, très jolie et conforme aux photos. Poitrine naturel,... très accueillante et sympathique endroit discret et propre.
Malheureusement pour le reste, je ne pense pas qu'elle ait sa place. Très distante, j'ai à peine pu toucher ses soins. Ne parlons pas des autres tentatives de partages préliminaires. Rien, Nadal, n'embrasse pas, pas de curiosité, pas de doigt.... de toutes façons elle garde une position protectrice de son corps et insiste pour accélérer la mise en place du capuchon rouge alors que je ne bandais même pas. J'essaie de lui faire comprendre (la barrière de la langue n'aide pas non plus, pas un mot de français) que ce n'était pas ce qu'il était convenu mais rien n'y fait. La cession devenant de plus en plus froide je me suis préparé pour partir. Et là "no bb, toi venir..." elle s'allonge sur le lit et commence à se carresser les seins et se masturberai. Elle me montre google traduction..."ne pars pas bb, regarde ce que tu manques"... franchement, j'y retourne. Essayant de l'embrasser et de la carresser, essayant de relancer les préliminaires... elle se retourne serrant les cuisses... rigole rt me dis massage bb? Stop, fini le foutage de gueule, je suis parti. En résumé, j'allais dans l'idée de prendre 30min/60€ la fille étant jolie et accueillante j'ai opté 100€/45min... l'homme est bête. Argent et temps perdu... resté maximum 25min à tenter une expérience impossible à atteindre.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...ane-choud.html