Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ROSA (bulgarie - brune) - Antoniusstrasse 29 (b ?))

1. #

Par défaut

Je ne sais pas si c'est la même fille. Petite Bulgare brune et aussi ce samedi 13h00. Prestations dégueulasse. 50 euros. Comme tout était mécanique et un peu naze, je n'ai jamais démarré. Après 5 minutes, elle m'a foutu dehors cette co***sse. J'ai pensé également au départ que la rue était abandonnée. Ce n'est plus du tout ce que c'était il y a quelques années. C'est cracra, vide et il n'y a plus grand chose de correct.

2. #

Par défaut ROSA (bulgarie - brune) - Antoniusstrasse 29 (b ?))

Bonjour,
    Petite escapade à Aix, avec un saut dans la fameuse rue. Que dire ? C'était un samedi en début de journée... calme. Très calme. Et des vitrines qui semblaient à l'abandon au point je me suis posé la question si la rue était encore 'active'. Quelques filles (pas terrible) et tout au ralenti. C'est plus en mi/fin de journée que plus de choix. J'ai repéré une bulgare, la petite trentaine au look un peu alternatif tatouée et brune. Abordage très détendu. Après ... pas terrible. Certes assez bien roulée -sculptée sportive, rasée, mais pressée (de je ne sais quoi, la rue était calme !).Pas moyen de bcp la toucher, un peu mécanique. Tout en essayant d'être détendue. Bref, j'ai laissé tombé n'étant moi même pas en forme et fatigué de ces plans bâclés... tout cela dans un premier étage (vraiment) crado au niveau de la chambre et du sol. Dommage. 50 euro la prestation qui ne les valait pas. Mais je suis curieux de voir si autres commentaires sur cette fille...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité