Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : HELOISE (brésiliennes, rousse)

  1. #


    Inscription
    avril 2025
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par fredthered Voir le message
    Oui

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    77

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    255

    Par défaut Charleroi : HELOISE (brésiliennes, rousse)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...natural-3.html

    Je l’ai rencontré à Charleroi. Difficile à dire si c’est la fille des photos car il y a peu de photo mais elle y ressemble. Rousse, avec un corps fin, fine taille, très beau cul, petit sein naturel.

    Tarif peu élevé, 70/30 min, 100/40 min et 120/60 min. Pas d’anal en extra er felation nature si on est propre.

    J’arrive à Charleroi dans une maison bien connue, elle m’ouvre la porte, je la trouve assez mignonne donc je prends 40 minutes. On se déshabille, direction le lit, on commence les caresses mais elle va sur son téléphone en permanence.

    Je ne me laisse pas démonter, je la touche un peu partout, je glisse un doigt qu’elle repousse (vu ensuite l’odeur de mon doigt j’étais content du refus). Elle fini par me sucer plutôt bien, moi à genou sur le lit et elle qui baise ma queue avec sa bouche en gorge profonde même si elle n’arrivait pas à tout rentrer.

    Ensuite enfilage du capuchon rouge, petit passage sur son téléphone, je viens sur elle je la pilonne bien, je lui relève les jambes, ensuite je la retourne, levrette (elle a un cui d’enfer vraiment), puis je la prends sur moi mais elle ne sait vraiment paz bouger donc a nouveau levrette mais jambes serrées (un délice). Je finirai par lui baiser la bouche et envoyer la sauce sur sa petite poitrine (elle précise bien pas visage et pas bouche).

    Nettoyage à la lingette, elle est encore sur son téléphone, il reste un peu de temps elle me demande si je veux un massage mais je décline et je pars.

    Une heure après je reçois un message pour me demander si j’ai passé un bon moment et pour s’excuser d’avoir été aussi souvent sur son téléphone mais c’était « important »

    Taux de récidive : pas du tout

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité