Nationalité / langues parlées : Roumaine de Galați. Parle roumain et très peu anglais (difficultés à comprendre l'anglais en tout cas).
Visage : Doux, agréable à regarder.
Cheveux : Bruns et longs, se fait une queue de cheval.
Taille : Moins d'1m60 sans les talons.
Poitrine : Naturelle, peu imposante (bonnet B ?).
Tatouage : aucun (pour mon plus grand bonheur).
Silhouette / corps : Plutôt mince. Peau très douce.
Fellation : Lambda. Ne met pas la capote avec sa bouche contrairement à certaines de ses collègues.
Embrasse : Non (du moins, pas spontanément).
Divers : brune et bien bronzée, je pensais au début qu'elle était sud-américaine avant d'apprendre que, surprise, elle était roumaineExcès de solarium ?
Bianca est venue m'aborder de façon assez directe : j'étais assis sur l'une des nombreuses banquettes du club lorsqu'elle arriva et s'allongea quasiment sur moi. Elle semblait plutôt enjouée mais, en anglais, nous avions du mal à nous comprendre : elle pensait par exemple que je voulais à tout prix lui faire prendre une douche alors que je demandais une chambre avec douche pour que moi-même je puisse me doucher dès la fin de la session.
Une fois en chambre, elle avait plutôt tendance à faire une drôle de tête mais, paradoxalement, elle gardait les yeux bien ouverts et me regardait lors des positions où nous nous faisions face. D'habitude, les filles ayant affaire à un client ne leur plaisant pas ferment les yeux et mettent l'accent sur la simulation pour cacher leur vrai ressenti![]()
Récidive : très probable car elle a vraiment un joli corps et un beau visage, sans le moindre tatouage (ce qui pour moi est un plus). Il faut juste espérer qu'elle fasse des progrès en anglais car le social time est plutôt limité à cause de ça. Par exemple, elle ne comprenait pas lorsque je lui disais qu'elle ressemblait à une femme sud-américaine, j'ai dû me débrouiller pour lui expliquer que c'était un compliment de ma part
![]()