Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sombreffe : REINA VALENTINA (vénézuélienne, noire)

1. #

2. #

Par défaut Sombreffe : REINA VALENTINA (vénézuélienne, noire)

Vu aujourd'hui, c'est une chouette fille, plus belle que sur les photos.
    De jolis petits seins qui pointent dès que l'on les touchent.

Très respective aux seins, au cunni( elle me prend ma tête pour aller plus fort) et au 69 ( elle bouge pour que ma langue rentre dedans!). Elle écarte les jambes et se laisse toucher. Je n'osais pas mettre un doigt, c'est elle avec sa main qui me le demande. La fellation est sympa et va bien loin( avec capote).Côté sexe, rien à redire, elle bouge très bien et est très serrée. On voit qu'elle prend du plaisir, pas besoin de gel, elle mouille assez pour rentrer et ça c'est top!
    Après ma première jouissance, elle retire la capote et nous faisons un 69 sans capote! Puis elle me demande un cunni et elle écarte ses lèvres pour que ma langue touche son clito et toujours avec deux doigts en elle.

Elle part la semaine prochaine à Charleroi ou à Namur bien-sûr, il y a récidive au plus vite!

Bref, j'ai passé un beau moment 100 pour la demi / 150 pour l'heure. Et elle ne regarde pas sa montre et son GSM est dans l'armoire donc pas de minuteur.

https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/reina-valentina-2.html

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité