Là c'est du haut niveau clairement je classe ce salon et cette masseuse facile dans le top 50, je savais qu'il existait depuis de nombreuses années mais la première fois en 2016 c'était occupé comme ce fût le cas il y a quelques jours, une masseuse trentenaire Asiatique pas mal, plutôt sexy, mince me disait de revenir 20 minutes après j'avais peu de temps et des choses à faire finalement.

Il fallait bien que j'y retourne et cette fois fût l'occasion de faire connaissance avec la très jolie, si attentionnée, généreuse Limay, une brune très coquine que je reverrais c'est certain ce que je lui ai dis comme d'autres quand je suis comblé, très satisfait. Pour 120 Euros 45 minutes.

Au programme, caresses, massages voluptueux, des bisous sur mon cou, joue, fesses, quel régal déjà alors que je suis sur le ventre, je me suis retourné de mon initiative ce qui est rare tellement je devinais tant c'était prévisible qu'elle aimait faire des frenchkiss et là ce fût un tel régal, on s'est bien embrassés, caressés, le feeling est de suite passé, et elle a réussi à me faire venir, quel talent elle a pour donner des frissons.

Un salon sympa, propre, elle a un très beau corps et des fesses magnifiques, je la reverrais évidemment, je veux bien connaître aussi Liya qui m'a l'air coquine aussi.