Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DANIELA (roumaine - brune)

1. #

Par défaut

Dans la lignée du commentaire précédent, je ne peux qu’abonder dans son sens.

fille joviale, super sympas, doté d’un sens de l’humour.

Très jolie yeux vert, jolie corps. Très grande. En autre d’autres termes, une belle femme.

Très bon service. A recommander sans hésitation

2. #

Par défaut Daniella est top !

Daniella est top !

Elle vient du Venus à Hamminkeln, je l'y avais vue l'été dernier et même si je n'étais pas allé en chambre avec elle, je l'avais trouvée très attirante.

Une très belle femme de mon point de vue, grande (ptête un peu moins qu'un mètre septante-huit), un beau corps ni trop gros ni trop maigre, un beau visage, une fille vraiment sexy et captivante.

Je l'ai rencontrée trois fois depuis qu'elle est au Six, deux trios... stratosphériques avec Lulu avec qui elle s'entend à merveille et une fois en solo vendredi dernier.

Verdict : la rencontrer est un immense plaisir.

Au niveau "service" tout y est (normal pour une fille qui vient du Venus), DFK hyper agréables même si on est quand même un peu en retrait des divas du DFK style Lulu, Patricia ou Nikki, très cunni réactive (prendre son plaisir n'est pas un problème pour Daniella), baise de compet où elle est très active et impliquée, elle est (presque) parfaite.

Et deux mentions méritent sans conteste le plus que parfait : une fellation magistrale (divin) et des seins sublimes et de surcroît très sensibles.

En outre Daniella est extrêmement sympathique et joviale, elle est dotée d'un excellent sens de l'humour, humainement elle est tout aussi top !

Elle devrait revenir après son break même si elle n'est pas encore certaine à 100 %, personnellement je pense néanmoins qu'on aura l'immense plaisir de la revoir prochainement.

Tant que des filles comme Daniella (ou Raïssa) viennent enrichir le Six, je ne suis pas prêt de reprendre mon puzzle 10.000 pièces 😜.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut DANIELA (roumaine - brune)

Nationalité : roumaine
    Langues parlees: anglais
    Couleur des cheveux: bruns
    Type de coiffure: chignon
    Taille: 178 cms
    Poitrine: B naturel
    Silouette/corps: je dirais normale juste charpentee comme j aime

Tatouage/piercing: pleins partout et c est pas finit m a t elle dit
    Fellation : nature
    Cunnilingus: oh oui
    Embrasse: DFK
    Signe particulier: souvent assise à gauche de la porte de secours avec Kayla

A noter Qu elle part en vacances mercredi pour deux ou trois semaines

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité