Je suis allé voir Manuella ce week-end, depuis elle a bougé de région, elle est sur liège semble t'il.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...atina-gfe.html
Alors c'est bien la fille des photos. Physique agréable avec gros seins siliconés et gros cul. Une fois dans la chambre, on se retrouve quasi dans le noir. Vu qu'elle était scotché à son téléphone en m'accueillant, il y avait un peu de lumière. À un moment donné la lumière de son écran éclairait ses jambes et là grosse surprise. Elle a des poils aux jambes et beaucoup plus que moi. Moi qui aime bien les femmes apprêtées, J'ai un peu été dégoûté. Bref j'ai fait abstraction de ce détail. Elle a voulu directement me mettre la fameuse capote rouge pour la pipe mais je lui ai dit que par message j'avais bien demandé la fellation
nature. Elle coopère, pipe un peu dispensable car elle n'y mettait pas du sien. Après je suis sur ma réserve concernant le reste. Car je pense que ce rdv a été une demie catastrophe.
En effet lors du rapport, elle avait l'air de prendre son pieds. À un moment donné, je lui ai caressé le clito avec les doigts, elle était toute trempé et en redemandait. Ensuite elle n'aime pas le cunni ni l'anulingus. Donc je dirais que pour un plan de secours ça ferait l'affaire mais sans plus. Pas de récidive pour moi.