Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Xcam homepage

Discussion : Bern - Vital Relax

1. #

Par défaut

J'ai revu Seline au plan, j'étais la veille à l'History, c'était pas raisonnable mais... one life 😆🔥

Arrivé au salon, c'est Vivienne qui m'ouvre la porte, seule dispo, je suis trop faible et je craque.

C'est une jeune Hongroise de 27 ans, très belle et au corps fantastique. Poitrine refaite mais c'est énorme, trop mais au final c'est attirant, paradoxal !
    Elle était en bas, avec une lingerie bleue qui la mettait bien en valeur.

Début en douceur, fellation simple comme une petite amie, la penetration par contre, compliquée. Très serrée, j'ai presque eu du mal à rentrer et elle ne tenait pas 2 min dans chaque position, dommage car c'était sympa.
    Elle m'a dit vouloir continuer en fellation, un peu plus énergique cette fois, avec ses mains douces qui caressait partout.
    J'ai demander de finir moi-même sur son corps, j'ai eu l'impression de faire une webcam en réel 🥰

Pour les amateurs de belle femme, allez-y, perso je récidive pas

2. #

Par défaut

Nouvelle escapade dans ce salon, n'ayant pas conclu ma session précédente en ville, je me suis arrêté sur le chemin du retour, pour essayer de voir Sonia, que j'avais repéré depuis longtemps.

J'arrive, elle est dispo, je lui demande si elle est polonaise, elle me réponds que non, espagnole ! A la fin de la session, je vois que c'est Sonya, avec un Y et pas un I 😆 je me disais bien que ses "nouvelles photos" ne lui ressemblait pas 🤣

Mais excellente surprise, elle est très mince, petite poitrine naturelle. J'ai passé un bon moment, malgré le chauffage à fond alors qu'il faisait 20 degrés dehors 😅 j'ai adoré son physique mais il manquait une petite connexion entre nous pour que ce soit top. Par contre ses mains sont magiques, j'en ai rempli mon torse tellement que c'était puissant 😍

J'irais la revoir si l'occasion se présente et qu'il n'y a personne d'autre a voir

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bern - Vital Relax

Bonjour,

Je suis aller tester ce "salon" qui a tout d'une maison close classique. Ce sont en fait des filles qui sont logés dans un appartement et chacune sa chambre.

On peut y aller sans rdv et choisir parmi les filles dispo. Ça manque juste de discrétion si un des voisins arrive le temps qu'on attendent après le coup de sonnette. Mais perso j'habite loin 🤣 l'endroit à l'air propre, je n'ai pas testé la douche, j'en avait pris une en sortant du boulot et j'y suis allé direct. Je me rappelle plus de la liste des tarifs mais j'ai pris 30min/150chf.

Session avec Crystal, hongroise de mémoire, blonde, la trentaine.

Suce très bien, nature, j'ai passer près de 15min en 69 🤤
    La partie de jambe en l'air était sympa mais problème de préservatif et je perdais mon érection. Mais un moment en levrette, j'ai eu des sensations comme si c'était nature, ça m'était jamais arrivée avec une pro ! Je pense qu'elle sait contrôler ses muscles, je debrief si j'y retourne.
    Elle m'a fini en branlette/sucette, récidive a 100% si j'y retourne !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité