Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amsterdam : Peep Shows

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    Par défaut

    Citation Posté par persosearch Voir le message
    • L''adresse de ce Peep-Show, le Sex-Palace, est visible ici, mais savez-vous s'il est toujours ouvert ?

    • Un article glané sur le net, suggère une grande incertitude quant à son avenir …
    Petite visite dans ce Peep-Show vers les 21h après une petite heure chiante au Casa Rosso d'à côté… :

    Deux filles et demi sur scène, qui se prélassent mécaniquement (demi car la fille du couple ne semble apparaître qu'occasionnellement), l'une d'entre elle me demande si je ne suis pas, par hasard, un "pervers" alors que je venais de décliner son invitation à faire un show privé avec elle… sympa. Devant tant de douceur et de gaîté, je rentre dans mon hôtel piquer un somme bien mérité !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    Porco… euh pardon CASA ROSSO

    Bon alors si vous aimez Benny Hill, les sketchs bien lourds, les filles qui se mettent des cigares dans la foufoune, les couples qui baisent avec la précision et le sérieux de patineurs artistiques, les gars déguisés en gorille qui font semblant de vous pisser dessus avec un gode bien mise en évidence, si vous avez 40€ à jeter par la fenêtre, alors ce lieu fait est pour vous !

    Dans le public, à ma gauche, un groupe gloussant de nénettes britanniques qui tente par tous les moyens de couvrir la sono du spectacle, à ma droite quelques pervers solitaires et désabusés de mon espèce, entourés de quelques touristes asiatiques extrêmement stoïques.

    Bref un super moment érotique !

    bon au moins à l'inverse de ce qui se passe à Londres ou à Paris… il y a un vrai spectacle !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Ecivel Guest

    Amsterdam : Peep Shows

    J'ai été faire un tour au Peep Show qui se trouve sur la Oudezijds Achterburgwal. Le concept est simple, on va dans une cabine qui peut être fermée à clé, on met des pièces de monnaie, et le volet s'ouvre. On voit alors une fille qui se déshabille et se trémousse. Les filles qui y travaillent sont belles et elles offrent un spectacle assez plaisant et distrayant. La fille change régulièrement donc on ne s'ennuie pas. C'est plutôt sympa et n'est pas cher, puisque on paie au fur et à mesure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité