Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SARAH (bulgare, brune - Dollebegijnensteeg) Shift ?

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    7

    Par défaut

    je la connais elle est effectivement très jolie et souriante mais impossible de lui touché les seins elle garde son maillot de bain et elle accepte juste le missionnaire (avec moi en tout cas)

  2. #


    Ecivel Guest

    Par défaut

    Citation Posté par whynot Voir le message
    Tu ne t'étais pas renseigné avant

    Pour 50 Euros le standard du RLD c'est F+S+ déshabillée + 15 minutes.

    Mais peut être as tu négocié à 40 Euros ce qui serait très judicieux de ta part car il faut bien que la "crise" nous serve un peu à nous pauvres punters.
    J'avais pris quelques jours de vacances et je n'avais pas envie de me prendre la tête, alors en effet, j'ai oublié de poser cette question. Mais la fille était très sympa, elle as pris son temps, et malgré ce détail le moment passé avec elle a été très agréable, je n'ai donc pas regretté cette rencontre.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Ecivel Guest

    SARAH (bulgare, brune - Dollebegijnensteeg) Shift ?

    J'ai rencontré une fille absolument charmante dans la Dollebegijnensteeg, une bulgare, une certaine Sarah. C'est une jolie fille, avec une jolie poitrine, un joli visage, et une belle chevelure brune. Quel bonheur ! La fille délivre un excellent service, une fellation donnée avec dévotion, j'irai presque jusqu'à dire avec amour ! Le seul point négatif est qu'elle n'a pas enlevé le haut, mais ce n'est pas grave car j'ai quand même été très satisfait. La fille est très sympa, elle rit, elle a une joie de vivre incroyable. Je remarque que les filles sont particulièrement sympas dans cette rue, j'y avais rencontré une autre fille tout aussi charmante la dernière fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité