Connexion
Votre pub ici    AI GIRL    

Discussion : Charleroi : NATALIA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Suite aux EV ,j'ai tenté l'expérience
    Prise de rendez vous facile mais j'ai reconfirmé le rendez vous 30 mn avant pour éviter toute surprise .
    C est une petite bombe avec un joli corps et de belles formes .
    Passage au lavabo car je m'étais douché chez moi auparavant.
    La mise en route a été rapide,elle a commencé à me faire de bisoux partotu.....
    Puis un excellent massage à l'huile recto verso avec ses magnifiques et énormes seins .
    Cravate de notaire puis a pris mon sexe en bouche pour une fellation nature excellente avec variation du rythme.
    Changement de position pour un 69 dont j'ai le secret .
    Elle gémissait sous mes caresses linguales
    Plusieurs positions avec fougue .
    Et pour conclure, ma position préférée , en levrette.
    J'ai pris beaucoup de plaisir et ce jour j étais en grande forme .

2. #

Par défaut

Visiter le week-end dernier, et un vrai plaisir. J’adore son enthousiasme et la malmener comme elle le reclame. Aucune mauvaises odeur a déplorer.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : NATALIA (brésilienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-anal-3.html

Natalia +32466213940 reçoit dans 1 maison bien connue sue Marchienne-au-pont
    70€ 30min
    Elle ne parle ni français ni anglais, fille assez enrobée, 3/4 des photos datent de quelques années
    "AUJOURD'HUI JE VAIS ÊTRE TA PUTAIN MON AMOUR..." eh bien, pour une fois c'est vrai.
    Elle embrasse, pipe nature et profonde jusqu'à étouffement et en redemande, bouffage des orphelines et du périnée en regardant droit dans les yeux.
    Elle a pris ma main dès le début pour lui giffler le visage, j'ai dû lui en mettre 1 quinzaine durant la demi heure, fessées, étranglement (à 2 mains et fort) une vraie salope, elle demande à être defoncée, difficile de suivre c'est la première fois que je tombe sur 1 tds ainsi.
    Doigtate avec 3 doigts qu'elle s'empresse de lecher
    A part les photos mensongères, je recommande.
    Une fille de passage qui vaut clairement le détour pour ceux qui aiment le sexe hard

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité