Bonjour Stéphane et bienvenue,
Je pense que les massages tantriques peuvent être une très bonne solution pour toi en effet
Si tu es pudique et intimidé par ce genre de pratique, le fait de te "lancer" pourrait avoir un effet déclencheur qui te mettra beaucoup plus à l'aise par la suite avec ton corps. Je pense aussi que le contact physique est important.
Parfois, il s'agit de faire les choses qui nous font peur pour pouvoir exorciser cette peur
Et puis si tu penses être trop enrobé, tu peux aussi rechercher une masseuse qui a également une silhouette généreuse, peut être que tu te sentiras moins jugé
Si tu veux simplement recevoir et être passif, le massage tantrique "de base", ou "tantra jaune", est un massage où le massé est totalement passif. Au contraire du "tantra rouge" où tu as l'option de toucher toi même la masseuse.
Les masseuses que j'ai rencontrées étaient très réceptives et savent s'adapter à nos demandes.
Ce qui peut aider à se lancer, c'est de trouver un centre où on peut réserver par internet. En deux clics tu as réservé ta séance, ça peut être moins intimidant que de passer un coup de téléphone, au moins la première fois.
Tu seras forcément stressé au moment d'y aller, mais en général, les masseuses savent bien nous mettre à l'aise.
Je n'ai pas de masseuse à te conseiller autour de toi, mais tu trouveras ce qu'il faut dans la section dédiée.