Connexion
clara moore inside forum     Youppie webcam confinement    Oohlala Forum

Discussion : recherche massage tantrique basé sur le respect de ma timidité à un prix correct

1. #

Par défaut

Bienvenue sur youppie.

Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle :*https://youppie.net/showthread.php?42728

Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum.

Merci.
    Pannick : Modérateur

2. #

Par défaut recherche massage tantrique basé sur le respect de ma timidité à un prix correct

Bonjour à tous,
    Je suis un homme célibataire, dans une démarche sincère et respectueuse de bien-être et de reconnexion à moi-même.
    Je suis de nature assez timide, et j’ai un rapport parfois pudique à mon corps, notamment en raison d’une silhouette généreuse, mais j’avance avec confiance et ouverture.
    Ce que je recherche avant tout, ce sont des expériences authentiques de massage tantrique, centrées sur la qualité du toucher, la présence, et le respect mutuel. Le contact humain est important pour moi, car il me permet de me sentir vivant, apaisé, et pleinement dans l’instant.
    J’apprécie les massages où je peux simplement recevoir, sans interaction physique de ma part, dans un cadre clair et bienveillant.
    Je suis également ouvert aux finitions sensuelles si elles s’intègrent harmonieusement dans la séance, avec une certaine attention portée au rythme — mon corps ayant besoin de temps pour se détendre et ressentir.
    Je suis basé à Lessines et mobile dans la région (Ath, Mons, Bruxelles, etc.).
    Merci de m’accueillir ici. Je suis à l’écoute pour des échanges constructifs, des recommandations ou des contacts sérieux et respectueux.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité