Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : Perla (BBW, espagnol)

1. #

Par défaut

Si la fille que tu as rencontré n’est pas celle de l’annonce on ne va pas pouvoir recouper les Expériences Vécues.
    Je ferme donc le fil qui servira de mise en garde par rapport à cette annonce

2. #

Par défaut Liège : Perla (BBW, espagnol)

Bonjour à tous,
    jai rencontré hier Perla... Ou du moins je pensais rencontrer Perla...

https://www.quartier-rouge.be/prive/...esistible.html

Malheureusement la réalité a été différente... J'avais une envie subite de BBW... Rendez-vous pris rapidement par WhatsApp sur base des photos dans l'annonce... Elle m'envoie une nouvelle photo sur WhatsApp... Waw... Tout ce dont j'avais envie à ce moment-là... Une MILF avec des seins énormes naturels et un visage parfait...

Bon j'arrive sur place, c'est pas la fille des photos qui ouvre... Aïe ça commence mal... Puis elle parle espagnol (je pense) et puis me dit ok tu peux aller... Et me montre une chambre...

Et là je découvre Perla...
    BBW... Mais pas celle des photos du tout... Heureusement je n'avais pris que 15 minutes...

Pipe avec directement, sans mise en forme... Puis après 2 minutes, me chevauche sans que je sois vraiment à l'intérieur.... Visiblement elle n'arrivait pas à la placer...

bref...je me suis fini à la main.

Mon envie de BBW a tourné à rien...si vous avez de bonne adresse de BBW je suis preneur!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité