Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : SANA (marocaine, brune)

1. #

Par défaut

Une rencontre où le charme et la chaleur orientale ont été magistralement orchestré par mon hôtesse.

A l'ouverture de la porte, la demoiselle, en lingerie, petite robe, porte-jaretelle et talons aiguilles me reçoit avec grâce et volupté.

Sa gentillesse et sa délicatesse... sont des atouts pour vous mettre à l'aise à votre arrivée.

Revenant de la douche, ma douce courtisane m'attend assise sur le bord du lit, et se levant pour venir me retrouver, tout le charme s'opère.

Étant grand, j'ai apprécié avoir Sana, venir se coller à moi pour commencer les préliminaires.

Caresser son fessier doux et bien rond, remonter et embrasser sa poitrine généreuse, tout en étant caressé par cette jeune demoiselle expérimenté, a fait monter la température de manière exponentielle.

Très tactile, j'ai adoré voir et sentir son plaisir monter et s'exprimer par ses petits cris et sentir ses membres me serrer.

Quelques soit la position, l'acte fut mémorable, la levrette, en tenant son bon cul, et lui affligeant quelques fessées qui la font gémir de plaisir, la sauce montant, je préfère me retirer et l'amener sur la table, me retrouver entrelacé par ses majestueuse jambes et remettre le couvert, tout en caressant sa généreuse poitrine et être embrassé avec volupté.

Et arrive le moment, où, avec son petit accent charmant et envoûtant, elle vient me dire...
    J'ai envie que tu jouisse sur mes seins...

Sentant la sève monter, je me retire, elle se met à croupis et avec sa dextérité et sa douceur, elle me finit, mon membre bien au chaud entre ses seins et là... quel plaisir de jouir et de tout larguer...

Dès le début, son regard envoûtant, fait que, à aucun moment, vous avez l'impression d'être sur terre.

Et, au niveau récidive, elle fait partie du top 10.

Désolé pour celle qui bascule dans la colonne plan B.

Bourrin, passer votre chemin, et gentleman, vous serrez gâté.

2. #

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : SANA (marocaine, brune)

Petit retour sur Sana que j’étais allé voir du côté d’ixelles (cimetières d’ixelles). J’avais pris 30 min (100e). Alors il faut savoir que la fellation est couverte mais qu’avec 20 euros en plus tu as la fellation nature. Pour les amateurs de bimbo, vous serez dans votre jardin secret. Grosse poitrine et fesses. Petit doute sur le fait que ses lèvres soient refaites ou non. La fille est sympa. Elle vous laisse vous doucher avec votre aise au début et à la fin. Elle fait une plutôt bonne fellation. De temps en temps elle te regarde dans les yeux donc c’est agréable. Niveau pénétration la petite encaisse bien et ne bronche pas. Vous pouvez y aller. Avec le miroir juste en face ça rajoute un petit plus.
    ‘malgré tout ces belles paroles je suis certain de ne pas y retourner car il y a eu tout simplement pas de feeling. Je me suis senti un peu forcé d’ejaculer. C’est-à-dire quand je sentais que la sauce venait je me retirais pour pas finir vite. À la place soit je l’embrassais (seulement du bout des lèvres) soit je lui mettais des petits doigts. Sauf que la fille semblait ne pas apprécier et m’incitait à la pénétrer. Forcément avec un corps comme le sien c’est difficile de tenir longtemps. Ça m’a agacé, j’ai fini, j’ai pris ma douche et je suis parti. Généralement j’aime bien un peu discuter après le rdv mais là je voulais juste partir. Donc voilà si vous recherchez une bimbo avec une très jolie plastique, elle est faite pour vous. Sinon je pense qu’il y a mieux. Malgré tout elle reste agréable et asseez ouverte niveau pratique. Peut-être que le feeling se passera mieux avec vous. Voilà !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité