Une rencontre où le charme et la chaleur orientale ont été magistralement orchestré par mon hôtesse.
A l'ouverture de la porte, la demoiselle, en lingerie, petite robe, porte-jaretelle et talons aiguilles me reçoit avec grâce et volupté.
Sa gentillesse et sa délicatesse... sont des atouts pour vous mettre à l'aise à votre arrivée.
Revenant de la douche, ma douce courtisane m'attend assise sur le bord du lit, et se levant pour venir me retrouver, tout le charme s'opère.
Étant grand, j'ai apprécié avoir Sana, venir se coller à moi pour commencer les préliminaires.
Caresser son fessier doux et bien rond, remonter et embrasser sa poitrine généreuse, tout en étant caressé par cette jeune demoiselle expérimenté, a fait monter la température de manière exponentielle.
Très tactile, j'ai adoré voir et sentir son plaisir monter et s'exprimer par ses petits cris et sentir ses membres me serrer.
Quelques soit la position, l'acte fut mémorable, la levrette, en tenant son bon cul, et lui affligeant quelques fessées qui la font gémir de plaisir, la sauce montant, je préfère me retirer et l'amener sur la table, me retrouver entrelacé par ses majestueuse jambes et remettre le couvert, tout en caressant sa généreuse poitrine et être embrassé avec volupté.
Et arrive le moment, où, avec son petit accent charmant et envoûtant, elle vient me dire...
J'ai envie que tu jouisse sur mes seins...
Sentant la sève monter, je me retire, elle se met à croupis et avec sa dextérité et sa douceur, elle me finit, mon membre bien au chaud entre ses seins et là... quel plaisir de jouir et de tout larguer...
Dès le début, son regard envoûtant, fait que, à aucun moment, vous avez l'impression d'être sur terre.
Et, au niveau récidive, elle fait partie du top 10.
Désolé pour celle qui bascule dans la colonne plan B.
Bourrin, passer votre chemin, et gentleman, vous serrez gâté.