Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bon-Secours : VITORIA (brésilienne, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Je l'ai aussi rencontré et pas terrible. Plus maigre que sur les photos.elle ne veut pas être passiveet au niveau fellation cela ma que d'entrain.
    Déçu 0% de récidive

2. #

Par défaut

Citation Posté par FaustFederel Voir le message
    Franchement, je ne sais plus si elle a éjaculé. Si oui, c'était synchronisé avec moi mais avec un éjaculat faible (comme souvent à cause de leur traitement hormonal), mais je ne lui prêtais plus attention quand j'ai lâché ma purée.

J'aurais préféré qu'elle me prenne mais elle n'en avait clairement pas envie. Par message, elle affirme être versatile, en précisant toutefois ne pas vouloir prendre de trop grosses bites dans son cul.

Son physique et sutout son attitude m'ont déçu, en plus du cadre peu chaleureux : canapé-lit dans un living room avec cuisine bordélique dans l'obscurité totale ou presque (juste la lumière de la télé diffusant des clips brésiliens).

Après Bon-Secours, elle semble s'attarder maintenant dans le BW : Waterloo et Wavre/Rixensart.
    merci ! cela m'evite un mauvais plan

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bon-Secours : VITORIA (brésilienne, cheveux noirs)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...19cm-milk.html

+32494780359

Ses photos la mettent clairement à son avantage; les filtres étant flagrants, notamment au niveau du visage (traits plus typés et plus masculins). Elle dépasse largement le mètre quatre-vingt et elle est plutôt large d'épaules. Ses jambes n'étaient pas non plus épilées, mais je passe au dessus de ça.

Par contre, niveau attitude, on est vraiment dans la nonchalance avec un service "prends les devants pendant que je fais l'étoile de mer". Passive dans tous les sens du terme.

Elle a eu tout de même avec moi un côté domimant en m'agrippant la gorge et me mettant des petites gifles, mais me pressa gentiment à lui donner mon lait. Ce que je n'ai pas trop tardé à faire, n'ayant pas envie de m'éterniser...

À sa décharge, je dirai que le climat estival de cette semaine nétait pas propice aux rapports sexuels. Et je ne suis un aficinado des shemales.

Reçois dans une maison mal entretenue du centre-ville clairement dédiée en lieu de passe. Rue à sens unique avec un parking à proximité.

Devrait rester encore une semaine, mais ne sera plus en Belgique par après si j'ai bien compris.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité