Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : RAISSA (roumaine - brune)

1. #

Par défaut

Testée et amplement approuvée ce jour. En plus d être très jolie et d une efficacité redoutable en chambre ( elle s était bien échauffée juste avant moi avec notre grand maître Bachatero), elle est super sympa, très marrante et super réglo ( on avait légèrement dépassé le temps imparti et elle m a dit "on est pas sur cinq minutes "). Bref un véritable rayon de soleil parmi la grisaille de certaines...

2. #

Par défaut

Merci à Panecito pour ouvrir le fil. Je rejoins évidemment les avis positifs sur la belle. Fille mignonne sympa gentille son leitmotiv est la satisfaction du client. 1ere séance 7-8 positions essayées 1 record pour moi mais comme j’avais abusé des plaisirs de la chair déjà avant la torpille n’est pas partie… Je ne pouvais pas lui faire cet affront qui fut lavé dès le lendemain avec en prime sa propre jouissance.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut RAISSA (roumaine - brune)

Nationalité : roumaine de Constantsa
    Langues parlées : roumain, anglais, probablement allemand
    Couleur des cheveux : bruns
    Taille : 1m60
    Poitrine : normale
    Silhouette / corps : GND
    Tatouages - Piercings : pas dans mon souvenir
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : OUIIIIIIII!
    Embrasse (oui - non) : DDDFK

Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : généralement assise en-dessous de la télévision dans le bar, à côté d'Aïcha, Alena...

Autres caractéristiques : a travaillé auparavant au Sharks et à l'Oase. Si toutes les filles de ces clubs offrent un service comme le sien, j'y déménage tout de suite. Supernacho a déjà écrit tout le bien qu'il pense de Raïssa, et je ne peux que confirmer. Cette fille est une perle. Elle prend du plaisir à faire l'amour et à faire plaisir à son partenaire. DDDFK, fellation deepthroath, choix de positions, respectueuse du temps... L'essayer, c'est l'adopter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité