Connexion
maison close     LVR forum    Votre pub ici

Discussion : EMILY (brésilienne)

1. #

Par défaut EMILY- SOFIA

De passage à la Belle Epoque, je suis arrivée à point nommé. Il n'y avait que 4 filles libres, mais Emily et Sara semblaient trop joueuses, alors j'ai décidé de rester avec elles deux. Pendant que Sara me suçait, Emily en profitait pour s'occuper de mon petit trou. Ils m'ont très bien traité. Il ne reste que de bons souvenirs.

2. #

Par défaut

Tarifs inchangés depuis le début : 70 la media, 130 la hora.

La sorpresa c'est quand une deuxième fille débarque en plein rendez-vous pour te sucer pendant quelques minutes, c'est systématique sauf si tu demandes à ne pas en avoir (ce qui serait bien dommage !). ♀8a ne m'est arrivé qu'une seule fois de refuser poliment une sorpresa, mais j'étais trop bien !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut EMILY (brésilienne)

En me promenant dans la Belle Époque, je suis tombé à nouveau sur Emily, et la vérité c'est qu'elle est bien plus belle qu'avant, avec ces seins de tueur et ces abdos, elle a l'air très sexy et maintenant elle est plus joueuse qu'avant ! Quel bon moment, totalement recommandé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité