Bonjour,
https://www.quartier-rouge.be/profil/inna-415/?cf=chat
J'avais été accroché par les photos qui semblaient excitantes et donnaient envie de la rencontrer pour s'amuser.
Après avoir pris contact avec Inna via la messagerie de QR et de long échange de message et de photo, à un moment j'ai même cru avoir affaire à un brouteur voir broutteuse de photoelle me donne son numéro de téléphone, uniquement échange message via Whasapp et pas d'appel ... tout cela est fastidieux
Mais enfin voici le jour de la rencontre de la semaine passée à la Villa des Sens, et là première surprise elle ne ressemble pas tout à fait aux photos, un peu plus âgée et fatiguée pas trop belle mais pas moches quand même avec une odeur de cigarette et de transpiration, j'ai faillit annuler mais l'entre jambe est le plus fort que tout ...
Arrivé dans la chambre petite discussion mais il faut lui tirer les mots de la bouche (pas très sociable) ou elle explique ces difficultés de vie, avec ses parents ... etc ... et qu'elle exerce cette activité depuis plusieurs années mais anciennement sous le prénom de Sabrina, là je l'arrête pour commencer les hostilités et baf deuxième surprise ces seins sont tombants au niveau caresses pas trop réactive, ne mouille pas facilement ... je décide donc de lui brouter le minon et troisième surprise une odeur repoussante est présente et là stop
Nous passons à un séance de massage et puis à un moment que j'étais sur le dos propose de me monter...
Je la retourne j'enfile moi-même le préservatif (pour être certain) et la je la pilonne tout cela dure un certain mais pas trop de réaction de sa part, je fini dans le préservatif.
Passage à la douche, je me rhabille tout cela sans un mot et zou dehors ... ouf
Bref vous l'aurez compris séance désastreuse, récidive tripe 0%
Je ne sais si elle était dans un mauvais jour, moi non en tout cas au départ
A vous maintenant de tester et de donner votre avis.