Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : RETORNO NA VILLA (brésilienne, cheveux noir)

1. #

Par défaut

Rendu visite à Guilia. Appartement utilisé par plusieurs filles. Je n'ai croisé personne, pourtant ça défile (et on en a des échos sonores ). Guilia a une poitrine de ouf (je confirme, au moins du E), avec de délicieuses aréoles. On s'isole en chambre. Tout se passe sur un matelas. Je lui bouffe ses nibards, tandis qu'elle m'astique la queue avec son gel. Puis elle commence à me sucer la queue bio tandis que je la doigte. J'avais amené mes capotes perso, Guilia m'en enfile une. Elle vient me chevaucher avec entrain, tandis que je lui pelote ses gros nichons qui balancent sous mon nez. Je dois la freiner car je frise l'explosion. Changement de position et je me mets sur elle. Je la ramone avec vigueur sous ses gémissements ... Elle surjoue Inexorablement, je finis et j'envoie la semence ... Social time réduit. Pas d'ablutions possibles. Timing respecté. Discrétion limite : croisement possible avec d'autres clients vu l'activité dans l'appartement. A ma sortie, un gars poireautait devant l'entrée, l'air de rien

2. #

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : RETORNO NA VILLA (brésilienne, cheveux noir)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-naturais.html

Reçoit pas loin du garage BMW à Charleroi
    Immeuble a appartements
    Parking facile et discret
    Tout via Sms
    C’est bien elle, identique aux photos, elle était en sous vêtement rouge comme dans les photos.
    Joli corp pas mince, pas grosse juste ce qu’il me faut.
    Une paire de seins naturel et splendide …
    Elles sont plusieurs dans l’appart !
    Rien sur le matelas
    Pas de nettoyage avant.
    Elle commence par me branler avec du gel et elle fait cela pas mal du tout tiens !
    Elle masse le bout du gland d'une façon "spéciale" et cela donne une bonne impression !
    Ensuite elle veut me sucer avec mais stop c’était prévu sans, elle s’exécute donc sans mais pas terrible …( il fait dur à trouver de bonnes suceuses si quelqu’un a un ou des bons plans je suis preneur)
    Pendant qu’elle me suce et me branle je ne me gène pas pour jouer avec ses gros nibard (je dirai E)
    Ensuite capote rouge (perso je m’en tape, j’aime aucune capote en fait mais bon … )
    Elle m’escalade et bouge pas mal, puis levrette ou je vois son joli cul et pelote encore ses gros seins.
    Et hop je termine par une faciale comme demander.
    Elle parle à peine 2 mots de Français mais je n’y allais pas pour une conférence ..
    80 €/30 minutes + 20 € pour la faciale, je suis resté environ 25/30 minutes.
    Les plus : Joli corp, superbe poitrine naturelle, sympa fait ce qu’elle dit, parking facile
    Les moins : elle fait des mini gémissements bidon …
    Récidive : oui, oui et prochain coup je la sodomise 😊

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité