Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Warvre : LUNA (belge ,brune)

1. #

Par défaut

Bonjour,
    Cela se passe dans son bureau mais sur un lit tout de même ?
    Entrepôt, mais sans activité ? Est-elle seule ?
    Parking facile ?
    C’est vrai qu’à ce tarif, un 2e round serait normal…

2. #

Par défaut Warvre : LUNA (belge ,brune)

J'ai eu l'occasion de la rencontrer.

Magnifique femme, petit gabarit, un corps a rendre jalouses des filles de 25 ans. D'une grande classe. Les photos sont bien réelles.
    Elle reçoit, en effet, dans son bureau qui passe par un entrepôt sans dessus dessous, petit bémol a ce niveau la pour la mise en situation ^^ Je m'imaginais un bureau sur un plateau type bureau
    Elle fait tout protéger mais s'en donne a coeur joie et en redemande. Cependant pas de seconde cartouche possible d'après mon expérience.
    Elle est typée méditerranéenne avec un petit accent, petits seins bien conservés. Sexe un peu poilu mais bien entretenu. Adore qu'on s'occupe d'elle et vice versa. Elle est plutôt du genre a prendre les devants.
    Après 35 minutes j'ai rendu les armes mais elle n'a pas l'air ouverte a remettre le couvert une seconde fois, dommage. Elle se rhabille et commence a papoter éloignée de moi.

Pour 300€, un peu déçu. Par l'endroit et par le temps écoulé qui mériterait, même après une première cartouche, d'être employé à bonne escient pour une prestation à ce prix.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...r-partage.html

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité