Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EVELYNE (roumaine - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Est-elle présent aujourd’hui ?

2. #

Par défaut

Plus que probablement rançon du succès ...

Mais comment pourrait-il en être autrement quand on poste des EV dithyrambiques, non seulement tout le monde se jette sur elle mais cherche et espère obtenir la même expérience que celle relatée dans les dites EV. Or, chaque personne peut percevoir les choses plus ou moins différemment et surtout, la demoiselle peut aussi fonctionner différemment d'une personne à l'autre, d'un moment à l'autre.
    À titre d'exemple, il n'est pas sûr qu'elle "encaisse fort" un samedi de 13h à 2h du mat.

Pour information, d'après certains dont un hollandais habitué, sa copine est aussi très recommandable, voire plus mais malheureusement, personne n'a écrit sur elle. Un volontaire ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut EVELYNE (roumaine - cheveux noirs)

Langues parlées :Roumain,anglais
    Couleur des cheveux :noir
    Type de coiffure :long cheveux
    Couleur des yeux : ?
    Taille :
    Poitrine : naturelle magnifique.
    Silhouette / corps : assez fine
    Tatouages - Piercings : beaucoup de tatouage
    Fellation (nature ou couverte) :nature
    Cunnilingus (oui - non) ui
    Embrasse (oui - non) : oui

Fraîchement arrivée au six ,sur le conseil d'un ami qui l'avais sessionné hier je décide d'aller l'aborder, fille très sympathique il ne me faut pas longtemps pour me dire que je vais passer un bon moment avec elle. Première chambre de 30min pour voir ce que ça donne et que du bonheur. Je déciderai de la faire une 2eme fois avant de partir pour confirmer. Très bonne recrue pour le sixsens j'espère qu'elle restera longtemps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité