Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zwevegem : Prestige

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    6

    Par défaut dommage..

    Oui la disparition du Prestige est attristante . Je l'ai fréquenté plusieurs années avec plaisir. L'ambiance était bonne. Les filles sympa et le décor agréable. Je fréquente maintenant La porte bleue mais ce n'est pas la même chose. Parmi les filles présentes à ce moment là, j'avais particulièrement apprécié Sofia, une grande brune française d'origine grecque, me disait elle,et Sylvie une jeune française de 20 ans. Je les ai retrouvées furtivement à la porte bleue d'où elles ont disparu aussi. Il y avait également Sandra une noire de la jamaïque, ne parlant qu'anglais et Agnès ,yougoslave. Si quelqu'un sait ce qu'elles sont devenues, j'aimerais retrouver leur trace mais il y a si longtemps maintenant...

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    363

    Par défaut et en plus

    le " Cléopatra " à Ingelmunster !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Zwevegem : Prestige

    Copie d'un message de José Beauvit (novembre 2004) :

    Le Prestige
    Avelgemstraat, 162 - B 8550 Zwevegem
    Tél. : 0032 56 75 85 60

    Bonsoir à tous.

    Je suis passé dernièrement au Prestige de Zwevegem.

    La maison est belle, le cadre idyllique : il faut dire que cette région des Flandres est tout à fait agréable, champêtre et prospère. Cette maison est facile à trouver, dans la petite ville de Zwevegem (depuis Lille, prendre l'autoroute de Gand, puis sortir très peu de temps après Kortrijk (Courtrai) à la sortie Zwevegem (je crois que la sortie coïncide à peu près avec celle de "Kortrijk Ost"). Une fois arrivé à Zwevegem, dirigez-vous vers le centre, et là prenez la direction de la bourgade d'Avelgem. Vous débouchez ainsi sur Avelgemstraat.

    Le Prestige est une belle maison en retrait de la route, sur la droite, juste avant la sortie de Zwevegem. L'établissement se présente comme un hôtel avec un discret parking situé derrière le bâtiment. L'entrée se fait sur l'arrière.

    Accueil par un type plutôt sympathique, flamand, mais maîtrisant assez bien le français (tant mieux car mes connaissances du flamand sont proches de zéro).

    Effectivement, comme métropolitain_lille (metro59) a été le premier à nous le signaler, l'établissement a changé de propriétaire, puisque, antérieurement c'était Jacqueline, la compagne de Silvio, le taulier du Nostalgie de Wervik qui présidait aux destinées du Prestige.

    Force est d'ailleurs de constater que le changement de propriétaire s'est accompagné d'une hausse substantielle des tarifs. En effet, l'heure est passée à 150 € et la demi-heure à 100 €, comme au 7ème ciel de Deerlijk, l'établissement le plus proche du Prestige (voir le fil dédié à ce dernier établissement sur www.dialogueslib.be) : je soupçonne une sorte d’entente anti-concurrentielle par les prix entre ces deux établissements voisins, au détriment des consommateurs que nous sommes…

    A titre de comparaison, je rappelle que les tarifs de la Porte bleue de Wevelgem et duNostalgie de Wervik sont de 120 € l’heure, la demi-heure étant à 60 € dans le premier établissement et à 80 € dans le second.

    Je n'ai pu pousser mes investigations au Prestige davantage ce jour-là, car aucune fille n'était libre, à vrai dire une seule d'entre elles était arrivée mais elle était occupée - nous étions en début d'après-midi, juste après l'ouverture, fixée à 14 heures.Vous comprenez, me précisa le taulier, "les deux autres filles sont françaises, alors"... sous-entendu avec humour, donc pas très ponctuelles.

    Il y a ainsi trois filles qui travaillent, une brésilienne, la trentaine, mince et bien bustée, et deux françaises.

    Etant un petit peu pressé, je n'ai pas attendu que l'unique pensionnaire présente se libère : si les tarifs avaient été ce qu'ils étaient naguère, j'aurais peut-être patienté. Espérons, sans trop y croire, une prochaine déflation…

    Qui est passé récemment dans cet établissement et pourrait nous faire un compte-rendu de sa visite, qu'il ait ou non "consommé" ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité