Lien: https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-ta-vie.html
Prix: 100/150 30min/1h
Rencontrée deux fois, une il y a quelques mois avant qu'elle reparte au pays et une cette semaine.
Mon avis est mitigé pour les deux.
Bon c'est bien la milf sur les photos, seins boostés mais très agréables au touché et tétons très sensibles.
La dame est super sympa, un peu méfiante au début mais si tu es tranquille elle se lâche complètement.
Première rencontre pour 30min, fk avec une langue qui traine parfois, felation nature assez correcte, mais niveau sex elle se laisse faire mais il faut y aller en douceur surtout en doggy. Il y avait du potentiel et je me suis dit pourquoi pas retenté encore une fois. On sent qu'elle aime le sex mais elle veut rester très pro.
Deuxième rendez-vous, elle m'a reconnu on avait bien sympathisé la première fois mais même scénario, on est toujours sur sa faim. Malgré un finish anthologique entre ses seins.
Recidive: 20% pour moi franchement pour un coup sans prise de tête, et dans lequel tu ne dois t'attendre à rien de spécial.
Ps: elle ressemble grave à la fameuse Bianca la milf brésilienne mais avec plus de formes.