Rencontré ur Schaerbeek à 2 reprises. J'ai tenté d'y retourner récemment mais se trouve à présent près de la bascule.
J'ai eu une super expérience pour ma part 45 min à 100 eu, sans négociation. Elle a fait ce que je demande sans bronché, elle encaisse mega bien et en levrette....le souvenir me fait encore bandé !
Un plus agé qu'annoné, la trentaine bien passé mais ça n'enlève rien à son charme naturelle (hormis le boobs).
Récidive 75 % pr le confort et la sécu


