Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nastja

1. #

2. #

Par défaut

https://snatchlist.com/neu/nastja.5423/

il y en a 34 autres d'elle en plus , Nastja en rouge c'est la deniere à droite

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Nastja

Nastja

Pièce jointe 88915Pièce jointe 88916liens photos https://www.ladies-forum.de/forum/re...1687974-nastja

Première visite ,magique chez Nastja hier soir

Wow, , Nastja est une femme sublime.

Après avoir réglé les questions financières, 150 € pour une heure. Plus un supplément de 20 €, je me suis dirigé vers la salle de bain.
    A mon retour, elle m'attendait debout dans la chambre (chambre très propre, bien entretenue et grande ).

Et là, nous faisons tous les deux connaissance, baiser sur le corps, caresses et FK.
    Puis direction le lit

J'ai pris les devants, non pas qu'elle ait été attentiste, mais j'avais trop envie de manger sa petite chatte.

Ensuite, c'est elle qui m'a dévoré a mon tour , puis position, cavalier, missio, cuillère, remissio, re dégustation de la petite chatte. etc.
    Et tout cela en version GFS

Chaque contact, chaque regard, chaque baiser était parfait, du moins ceux qui m'étaient destinés.

Nastja dégage des ondes positives, je me suis sentie super bien à partir du moment où elle a ouvert la porte jusqu'à la 120e minute où elle l'a refermée, et pas seulement parce que le sexe était bon.

C'était comme deux amants qui se retrouvent.

Je la reverrai samedi
    Vraiment très très bien les deux heures avec Nastja

petit détail important : elle parle bien allemand et russe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité