Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Mans : CAROLINE alias MARIE et d'autres pseudos (européenne - jeune brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    430

    Par défaut

    difficile a dire ...
    premiere fois rencontré avec une annonce sur niomodel avec pseudo "julie "si mes souvenirs sont bons , et m'avait reçu dans une immeuble rue leon bollé, l'autre fois ou j'ai fait demi tour quand elle a ouvert la porte ; c'etait dans une petit rue en sens unique vers la gare, contacté via une annonce viva.
    apres physiquement un peu boulote, chatein, belle poitrine, plusieurs tatouage signe chinois, et sexe non epilé foret vierge qui m'avait marqué , l"epilation est souvent monnaie courante a nos epoques.
    ayant relaté ma premiere experience nul expedié, proche de l'arnaque, d'autres sur le mans ont du deja testé???
    pour l'annonce ..difficile a dire vu que les pratiques nul de cette nana, doivent l'amener a avoir la bougeotte

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    le mans
    Messages
    141

    Par défaut changement de ville?


Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    bibilapin99 Guest

    Le Mans : CAROLINE

    Elle annonce sur www.vivastreet.fr
    massage avec fellation couverte et rapport pour 150 (n'embrasse pas et cuni impossible)
    Duree : 30 minutes
    un coup vite fait mais aucun feeling ni tendresse
    La fille a 24 ans, plutot moyenne mais super seins
    bref, tres moyen !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité