Je suis allé voir Yaya aujourd’hui et je ne le regrette pas.
Elle reçoit dans une petite maison (pas très luxueuse) pres d’une zone industrielle, cependant la chambre est ok. Il y a au moins 2 autres filles dans la maison mais je ne sais pas si elles travaillent aussi…
Yaya ne parle qu’anglais, pas de souci pour moi.
Elle est un peu plus âgée que sur les photos, je dirais 30-35 ans. Elle affiche un magnifique sourire, très agréable en enjouée tout au long de la session, j’ai passé un très bon moment.
J’ai booké un rdv 1h pour 150e. Je lui ai demandé de commencer par un massage body body. C’était vraiment incroyable, le meilleur body body que j’ai jamais reçu. Elle a un corps magnifique, bien proportionné, avec une jolie poitrine naturelle et une chatte pas totalement rasée, ce que j’apprécie.
Très réceptive lors des préliminaires. Je l’ai prise en missionnaire et j’ai fini en doggy. Nous avons échangé des FK fougueux. Il nous restait une petite demi heure, je lui ai demandé un massage thaï traditionnel. Et là aussi elle est experte. Le meilleur massage thaï depuis des années. Elle connaît les points de tension, elle m’a massé la nuque le dos les fesses les jambes les pieds, une vraie professionnelle. J’en reviens totalement relaxé.
Elle m’a dit changer de ville régulièrement dans le sud de l’Allemagne, entre 2 séjours en Thaïlande.
Je retournerai la voir avec plaisir.
Si vous cherchez une expérience douce et relaxante avec une beauté asiatique, Yaya répond parfaitement à ces attentes.