Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ma présentation

1. #

Par défaut

Bienvenue à toi.

2. #

Par défaut Ma présentation

Bonjour

J'ai 23 ans. Je suis étudiante en Sciences. J'aime m'encanailler sur quelques forums. Je vis chez mes parents dans une grande demeure située au sein d'une grande propriété en pleine nature. Je suis d'origine écossaise. Ma première langue reste l'Anglais. Je m'exprime toutefois à la perfection en Français. J'aime beaucoup.

Je suis sans relations depuis septembre 2021. Mais que l'on se rassure, c'est ma situation préférée. Surtout en ces périodes de préparation de mon Master de sciences. Je ne me suis donc pas inscrite sur un site de rencontre mais sur un forum de discussions et d'échanges. Les rencontres ne m'intéressent pas. Il n'y aura aucun échange en messagerie privée. J'ai désactivé la fonction. N'ayant rien à cacher les échanges se feront exclusivement sur le forum. Je gère parfaitement ma douce solitude.

J'aime lire. J'aime écrire. Ce sont deux de mes passions. Je pratique l'équitation dans un club hippique. Avec mes parents nous possédons nos propres chevaux. Je pratique les arts martiaux. J'adore le jogging. Les balades à chevaux, les balades à bicyclettes, les randonnées pédestres ou encore les séances de natation. Je participe à des compétitions nationales.

Je suis plutôt cérébrale, intellectuelle et mes préférences s'orientent vers les choses de l'esprit. Je suis travailleuse acharnée. Je me destine à une carrière universitaire et dans la recherche. Je n'ai qu'un objectif, mes diplômes. Mon Doctorat de sciences. Rien ne peut me faire dévier des projets que je me fixe. Je n'ai pas de temps à consacrer aux futilités.

J'espère partager avec celles et ceux qui aiment la lecture quelques récits que je poste toujours d'abords sur mon Blog personnel - Visible par mot de passe. (Tous droits réservés)

Au plaisir de vous lire bientôt

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité