Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Zambie

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    30

    Par défaut

    J ai drague et baise très facilement à mongu et à Livingstone. J ai pas traine à Lusaka car cher et sans intérêt touristique.

    J ai pas essayé la prostitution du coup mais ne pas hésiter à aborder en plein pleins jour notamment dans les transports. L anglais est très bien parle de surcrois. Dans tous les cas les filles ne se sont nullement montré intéressées. Bonne expérience par contre c je trouve pas que ce soit les plus belles... (La suite en Namibie fut bien plus esthétique..)

    Note: j en ai chauffe une , mariée, dans le train tazara donc vraiment elles sont cool

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    8

    Par défaut Zambie

    Bonjour tous,
    Pas vraiment une distination frequente pour les francophones, mais a tort, tres franchement. Le pays est superbe, les gens tres gentils, et les filles superbes.
    J'ai eu l'occasion d'y passer quelques semaines l'annee derniere. Je vous conseille le Brown Frogs le vendredi et Northmead - en particulier l'Alpha Bar - tous les jours. Vous y trouverez sans probleme de jeunes chicas adorant le sexe qui sucent pour pas cher en esperant un lit douillet - mais chaud - ensuite.
    Je n'en ai helas pas assez profité et me suis trop focalisé sur une bombe au doux nom de Melody et sur ses capacités pour les BJs.
    Je compte retourner a Lusaka d'ici peu, alors a tout hasard si vous avez des experiences recentes a faire part, des contacts de qualite ainsi que des nouvelles de Melody qui j'aimerais revoir et explorer un peu plus ses specialites.
    Faites savoir... tous les renseignements sont bons a prendre.
    A+

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 306

    Par défaut Zambie

    Le cours est de 6000 Kwacha pour 1€.

    BARS/BOITES DE NUIT

    Le London Bus appelé encore le Smugglers Rest près du Holiday Inn est super, pratiquement toutes les filles sont disponibles. Celles qui ne peuvent pas se permettre l’entrée attendent dehors. Comptez 100 000K.

    Au bar de l’Hotel Intercontinental, 40 à 50 filles attendent, du Congo, de Zambie, du Zimbabwe ou encore du Mozambique.

    D’autres endroits sont l’Alpha Bar au Northmead Shopping Area, le bar de l’Hotel Charisma autour de minuit ou encore le Brown Frog.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité