Nationalité / langues parlées : roumaine, parle très bien anglais
Visage : visage fin - lèvres
Cheveux : longue chevelure lisse et châtain clair
Taille : 1m70
Poitrine : seins naturels
Silhouette / corps : très slim, élancée
Tatouages / piercing : je ne sais plus, rien de marquant en tout cas
Fellation : nulle, elle avale doucement du bout des lèvres, zéro sensations. Pas de crachats ou de gobage des boules.
Embrasse : niet
Cunnilingus : pas demandé
Anal : niet
Divers : au club depuis 1 an me dit-elle, et auparavant en NRW
..................
A 2h du mat, encore assez excité, j’avais très envie de sessionner une dernière fille avant de quitter le club. A cette heure très tardive, les stars habituelles du club (dans la catégorie des slims) étaient soit déjà rentrées se coucher, soit toujours au club mais impossibles à choper car enchainant les chambres et avec même pour certaines une liste d’attente !
J’aurais dû moi aussi rentrer me coucher et rester sur le souvenir de mes premières chambres magnifiques (Lola et Betty) mais l’appel de la luxure fut le plus fort, surtout que je ne viens plus très souvent au club et que je voulais profiter au maximum de ma visite. En plan B, j’ai donc choisi cette fille à l’allure élancée (ses 1,70 m et ses longues jambes montées sur échasses la font dépasser la majorité de ses consœurs).
Son spot est le bloc de canapés entre le bar et l'aquarium, en E4/F4. Elle est très copine avec la grande blonde skinny Isabella (qui n’a pas encore de fiche) et elles sont très souvent assises ensembles à papoter entre deux tours de chasse aux oursons menée en commun. Elles proposent d’ailleurs le duo.
En chambre, ce fut tout simplement nul, une session fade et médiocre.
Pas de clash ou d’arnaque au temps ou au service, c’est juste qu’Alessia était explosée de fatigue, pas du tout dans le mood de faire plaisir au client, et m’a gratifié du service le plus basique sans aucun entrain ni fantaisie : fellation nullissime, tirage de tronche de fatigue qui fait que toutes mes tentatives de social time ont fait un bide, positions en mode étoile de mer, etc…
Dans mon excitation, j’avais pris de suite pour 1 heure mais, au bout de 30 mn, je me suis sérieusement posé la question d’écourter la session mais je n’ai pas osé.
Après le finish (orgasme triste et mécanique), elle m’a fait un rapide massage, …nul aussi !
Bref, pas de récidive pour moi mais, et c’est intéressant, j’ai eu des retours d’oursons l’ayant déjà sessionné et qui avaient été plutôt satisfaits, tout en reconnaissant qu’elle est plutôt passive en chambre. L’horaire de notre chambre (2h du mat’) a clairement joué dans la médiocrité de notre session.
Bref, au vu de sa jolie plastique, j’espère qu’un collègue aura plus de chance que moi et pourra nous faire part d’un retour plus positif.