Quelle chance d'avoir eu la totale avec Li-Hua. Elle me laisse pas indifférent.. J'ai pourtant eu de très bons contacts avec elle.
Quelle chance d'avoir eu la totale avec Li-Hua. Elle me laisse pas indifférent.. J'ai pourtant eu de très bons contacts avec elle.
Je confirme. J’ai eu plusieurs fois la totale d’elle dans ses anciens salons mais ici elle ne donne plus rien .
Une belle découverte la semaine dernière.... en passant chaussee de vleurgat à Ixelles, j ai découvert un nouveau salon situé au 283.
j ai tenté l experience et franchement j'y retournerai.
Je suis tombé sur une charmante jeune dame chinoise son visage ne m était pas inconnu. Le massage était d excellente facture, elle utilisait ses coudes, ses genoux....un super moment.Le massage du dos terminé elle glissa doucement le bout de ses doigts le long de mes fesses et à l'intérieur de mes cuisses.
Après environ 5 ou 10 minutes de caresses delicieuses avec ses doigts de fée, elle m'a demandé de m asseoir face à elle. Elle s'assit face à moi, glissa ses mains sur ma poitrine et me regardant
avec ses yeux coquins elle se laissa caresser les seins. Popol était déjà dressé, les mains de la dame effleuraient mon sexe de haut en bas, en s attardant sur mon gland, et sur mes testicules,. Et hop pantalon et tshirt aux orties... Je lui carressais les fesses, ainsi que sa jolie poitrine. Elle portait une culotte sexy, et se laissait caresser le minou en fermant les yeux, elle avait l air d y prendre beaucoup de plaisir. Sa peau était très douce. Ensuite J'ai giclé par sa merveilleuse masturbation. C'était tellement agréable. Ce fut vraiment une expérience extraordinaire. Je lui ai donné 65 pour une heure + 65 de pourboire car la séance en valait vraiment la peine.
Récidive assurée