Connexion
Votre pub ici    Xcam homepage    

Discussion : RealWorldEscorts Luxembourg : VIVIENNE (ukraine, rouge)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    26

    Par défaut Une très bonne rencontre

    J'ai rencontré Vivienne vendredi début de soirée.

    Rendez-vous pris la veille en contactant James via le numéro indiqué sur la fiche et qui a été comme souvent mentionné très efficace et sympa.

    Avec Vivienne, mon choix se porte physiquement aux antipodes de mes goûts habituels: je suis plutôt de la team Blonde / grosse poitrine souvent non naturelle
    Mais je ne sais pas, il y avait quelque chose d'attirant avec ses photos. J'ai aussi demandé un petit caprice vestimentaire, ce que je ne fait jamais, et qui a été totalement respecté.

    L'accueil de Vivienne a été sympathique, avec le sourire, ce n'est pas toujours le cas et ça mérite d'être mentionné. Elle porte des dreadlocks actuellement.

    Pour le déroulement, du classique, accueil - paiement - douche - sexe - massage donné - douche, le tout accompagné de quelques discussions. C'est vrai que ce n'est pas son fort, mais j'ai l'impression que c'est plus dû à son niveau d'anglais qu'à un manque d'envie de parler. C'était quand même pas mal, l'essentiel a été dit.

    Cette fille a vraiment un corps parfait, mince, tonique, la peau très douce, hygiène irréprochable. Et un petit regard malicieux avec un très beau sourire dont elle vous gratifie tout au long de la session.

    Au niveau de ce qui nous intéresse, c'est pour moi du haut niveau malgré son jeune âge. Tout est fluide, bien exécuté, avec de l'engagement et la fraicheur de la 20aine. Tantôt GFE, tantôt PSE elle répond à toutes les demandes. Elle a aussi semblé ne pas bouder son plaisir, même si c'est toujours difficile de le dire avec certitude, enfin vous connaissez . En tout cas, elle est naturelle et parfois un peu de folie vient pimenter les ébats.

    Voilà, donc pour moi c'est récidive à 100%, elle vaut la rencontre et le prix. Si je compare à toutes les récentes expériences mitigées, franchement... Revient peut-être avant la fin d'année d'après elle, sans certitude encore.

    Je suis aussi un peu étonné du peu de retours sur elle, mais c'est vrai que peut-être elle passe après les filles avec des photos plus standardisées et aguicheuses... ce qui est une erreur. Enfin c'est mon avis.

    A+

  2. #


    Inscription
    octobre 2024
    Messages
    26

    Par défaut

    J ai visité la petite Vivienne. Je confirme les dires de Robthebob, ... avec un arriere gout de trop peu dans le sens où elle reste fort distante (tourne le dos), et en meme temps se laisse toucher et émets de petits miaulements. Tout bien executé, elle connait le corps masculin. Elle est mignone, joli petit corps. Un drole d animal.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2024
    Messages
    16

    Par défaut RealWorldEscorts Luxembourg : VIVIENNE (ukraine, rouge)

    J'ai rendu visite à Vivienne.
    Elle a un corps incroyable, très fit, comme sur les photos.
    Elle m'a fait plein de french kiss, une très bonne fellation et elle s'active bien au lit.
    https://www.realworldescorts.com/user-profile/vivienne/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité