Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Togo

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    47

    Par défaut

    Merci sentenza22, mais .... je suis de retour il y a 10 jours.
    Et, je n'ai pas eu fain pendant mon séjour à Lomé. Ce n'est pas Abidjan ou Dakar, c'est encore moins dévélopé (il n'y a pas les Libanais) , mais aussi moins chèr. Peut des bons restaurants et les boites sont limité. Le soir il y a des Pro un peut partout, mais faire des contacts pendant la journée et les rencontrer le soir est plus amusant, de préference avec des filles/femmes qui ont un boulot, ils sont moins collant et vous avez encore une certaine liberté quand ils sont au travail.
    'La Cabane' est une boite ouvert que le vendredi avec Live Band Reggae, très bien, beaucoup des filles et le seul endroit ou j'ai rencontrer des blancs. Tout près, sur le mème Blv. il y a La Villa (après 23h) et 200m plus loin sur le mème coté un autre ou j'ai oublier le nom avec un lieu en bas et un autre sur le toit.
    Le soir il y a pas mal des maquis, plustot du basse classe, comme le 'seven clash', mais on y trouve a s'amuser.
    Je logais à l'hotel BRAVIA, bien situé (sauf quand t'il a beaucoup plu) avec quelques maquis très simple à coté et de la musique fort jusque 5h du matin !!!, mais ça ne ma pas dérangé. Rentrer avec une fille n'est pas un problème, mais elle doit donner sont ID.
    Attention au Grand Marché autour de la Cathedrale, j'etais attaqué en plein journée avec beaucoup de monde autour. Il y a beaucoup de voleurs.
    Les taxi motos sont très pratique pour se déplacer, pas de problème avec, ni la journée, ni la nuit.
    Soyer prudent .... bonne route, bonne chasse.

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    9

    Par défaut

    j'y suis retourné 2 fois delbos
    je reconterais ça
    promis

Connectez-vous pour lire les 105 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Togo

    Le cours est de 656 Franc CFA pour 1€.

    LA RUE

    Quelques filles autour du Palm Beach demandent 10 000F la nuit. Le quartier chaud s’appelle Deh Cohn. Il n’est que pour les locaux, les ruelles sont mal éclairées. Abandonnez tout espoir, les tarifs sont de…500F CFA.

    BAR

    Les expats se retrouvent à Domino au centre ville. Des filles surtout du Nigeria demandent 10 000F pour la nuit. Autre endroit pour expatriés dans le centre, l’Abreuvoir, il y a des miroirs partout, même au sol.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité