De passage à Nerja, j’avais envie d’un massage. Je trouve un massage tantra sur place mais réservé au couple, j’ai pas insisté. Puis j’aperçois une petite annonce «*massage oriental*» je sais pas pourquoi mais ça me tente. Arrivé sur place un comptoir un peu bordélique ou on fait les ongles. Mais elle m’amène à la salle de massage. Massage sur table, donc déjà pas de tantra ou nuru. J’essaie de lui faire comprendre ce que je veux et la, comme toutes les chinoises, elle me parle de finition. N’arrivant pas à faire comprendre ce que je veux, on décide d’un massage d’une heure à 120€. Le massage est très agréable côté dos, puis bien le côté face. Elle prend une espèce de spray et veut en mettre sur mon sex, donc je l’arrête. Elle mets du spray dans sa bouche et me propose de goûter. C’était un spray menthol donc je lui fait signe qu’elle peut en mettre. Elle commence par me masser le corps en passant de temps en temps sur le sex histoire de faire monter la sauce, puis ou bout d’un moment commence une felation bio tres bien exécuté, limite gorge profonde. Je pensais finir comme ca mais elle relève sa tête et me demande si quelque chose.puis me montre une capote dans un emballage très large. Je lui fais signe de la tête ok. Elle l’enfile et me demande de me lever. Elle se mets entièrement nu sur le bord de la table de massage, dos sur la table et me fait signe de venir, et la ce fut une magnifique pénétration avec vu sur son sex en gros plan et sa jolie poitrine refaite. Une tres jolie surprise et a un prix tres attractif. J’y repasserais quand je serai sur le secteur.
https://www.google.com/search?q=mass...pbikdUPpfmIoQw