J'ai eu le grand plaisir de pouvoir visiter Tory au premier jour de son séjour ici dans un appartement spacieux et propre près de la gare centrale.
Étant un bon client,l'agent m'a dit : je ne la connais pas encore, mieux vaut prendre 30 minutes et si ça passe, prolonge. En franchissant le 0as de la porte, je fût accueilli par une jeune femme souriante, pétillante et très relax. Elle paraissait tellement bien dans sa peau que j'ai de suite décidé de rester l'heure.
Fort bonne décision. Elle est gentille ses sevices rendent bien et elle sait vous chevaucher d'une manière qui vaut le détour. Elle aime bien prendre le contrôle sans être dominante, bref il y en a pour tous les goûts.
Pas maigrichonne en effet pour une Ukrainienne elle fait plutôt penser à une latina. Comme déjà annoncé par mon collègue dans le commentaire précédent elle aime le cunni et en tout sur l'heure a joui quatre fois dont deux lors des cunnis. Elle sait se laisset aller à condition de se sentir à l'aise avec le client.
Elle m'a annoncé savoir par quoi commencer lors de ma prochaine visite... je le garderai piur moi mais en tout cas cela m'a fortement incité à y retourner, en plus du fait qu'elle est super sur tous les points malgré qye le physique ne soit pas aligné aux fines sportives aux petits seins que je côtoie généralement.
Récidive assurée.