Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tanzanie : questions et réponses (avec citation)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par gégé0071 Voir le message
    Salut Speedymac
    Perso j'y étais il y a deux ans en novembre, dans le nord de l'île a Nungwi
    Les plages sont jolies, il y a des bars de plage, des p'tits restos sympas, ambiance chill
    Je me suis fais dragué quelques fois des les liquor shop en journée et par quelques freelance le soir dans les rues mais je le sentais pas, du coup j'ai passé quelques jours avec une fille en vacances rencontrée sur Tinder
    Rien de compliqué, un resto , un cocktail dans un bar, et si le feeling passe, ça finit au lit
    Pour le côté négatif, tout ici y est plus cher et surtout les taxis ( pas de Uber ici ) les hôtels Idem et les restos, bon, ça passe
    Les activités en journée sont limitées
    Mais comme je suis plongeur, je faisais au moins un plongée par jour
    J'en garde un souvenir très mitigé
    C'est très surcoté à mon goût
    Attention, mon expérience ne concerne que la partie nord de l'île, le reste, je n'ai pas visité
    Le problème de nungwi . C'est qu'il faut impérativement prendre des numéros de tel quand y a la soirée au cocobello . C'est la seule soirée où y plein de filles ( et elle ne sont pas si nombreuses que ça a Zanzibar,la majorité viennent de dar ) . Les restos c'est un peu plus cher mais ça reste dans les prix . Les hôtels sont les plus chers de l'île et pour un truc potable faut mettre 40$ mini . La plage est belle certes mais y rester plus de 3 nuits ne vaut pas le coup . Autant rester dans l'axe paje - jambiani , ça bouge un peu plus et les plages sont magnifiques aussi . Bref tout y est mieux et moins cher . PS a nungwi y a toujours ce bar pourri ? Le Manchester ou lafricana ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    10

    Par défaut

    Salut Speedymac
    Perso j'y étais il y a deux ans en novembre, dans le nord de l'île a Nungwi
    Les plages sont jolies, il y a des bars de plage, des p'tits restos sympas, ambiance chill
    Je me suis fais dragué quelques fois des les liquor shop en journée et par quelques freelance le soir dans les rues mais je le sentais pas, du coup j'ai passé quelques jours avec une fille en vacances rencontrée sur Tinder
    Rien de compliqué, un resto , un cocktail dans un bar, et si le feeling passe, ça finit au lit
    Pour le côté négatif, tout ici y est plus cher et surtout les taxis ( pas de Uber ici ) les hôtels Idem et les restos, bon, ça passe
    Les activités en journée sont limitées
    Mais comme je suis plongeur, je faisais au moins un plongée par jour
    J'en garde un souvenir très mitigé
    C'est très surcoté à mon goût
    Attention, mon expérience ne concerne que la partie nord de l'île, le reste, je n'ai pas visité

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    43

    Par défaut Tanzanie : questions et réponses (avec citation)

    Bonsoir,
    Voila, je prevois une virée en Afrique.
    J'hesite entre la cote d'ivoire et la tanzanie.

    Je vois que le forum est assez mort pour la tanzanie.
    Dois je croire que ce n'est pas une bonne destination pour notre sport favori?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité