Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tanzanie : échanges de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par ZeGreenBoy Voir le message
    Merci pour ce retex nabuco.

    100k TZS c'est malheureusement trop cher en Tanzanie pour un pseudo LT qui, comme tu l'as constaté mais trop tard, n'en est pas un.

    Les extras en ST avec des masseuses s'obtiennent entre 25 et 35K pour les meilleures. Quand j'y allais, je donnais 20 ou 25 et éventuellement je donnais un peu plus mais seulement à la fin quand j'étais comblé.

    J'ai vérifié et le cours du shilling tanzanien était quasiment le même il y a quatre ans et demi la dernière fois que j'y suis allé. Entre temps le pays a pris une crise liée au COVID et je doute que les filles soient plus rares. L'inflation des prix vient de la facilité que nous avons collectivement à donner trop à des intrigantes par rapport à ce que rapporte une journée de travail honnête dans ce pays.

    L'idéal pour ceux qui ont le temps, c'est de conclure avec des filles ordinaires rencontrées au hasard des promenades en ville. Ce sont des expériences inoubliables et en général moins onéreuses.
    Pour 100 k tu as normalement un avion à ce prix là (du style celle qui trainent dans le lobby du ? Colosseum hôtel ) . La plupart quand le samaki ferme viennent pour 40000 la nuit . Sur Tinder j annonce direct 25000 le short et sans le transport, a prendre ou à laisser. Je compte y retourner en octobre. Mais les prix des billets sont dingues donc j'attends

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    158

    Par défaut

    Merci pour ce retex nabuco.

    100k TZS c'est malheureusement trop cher en Tanzanie pour un pseudo LT qui, comme tu l'as constaté mais trop tard, n'en est pas un.

    Les extras en ST avec des masseuses s'obtiennent entre 25 et 35K pour les meilleures. Quand j'y allais, je donnais 20 ou 25 et éventuellement je donnais un peu plus mais seulement à la fin quand j'étais comblé.

    J'ai vérifié et le cours du shilling tanzanien était quasiment le même il y a quatre ans et demi la dernière fois que j'y suis allé. Entre temps le pays a pris une crise liée au COVID et je doute que les filles soient plus rares. L'inflation des prix vient de la facilité que nous avons collectivement à donner trop à des intrigantes par rapport à ce que rapporte une journée de travail honnête dans ce pays.

    L'idéal pour ceux qui ont le temps, c'est de conclure avec des filles ordinaires rencontrées au hasard des promenades en ville. Ce sont des expériences inoubliables et en général moins onéreuses.

    Citation Posté par nabuco Voir le message
    En déplacement sur Dar es Salaam pour 2 semaines mi juin j'ai fais une excursion au Samaki Samaki. J'y suis aller un samedi c'était noir de monde (sic)ambiance surchauffée mais j'ai trouvé la qualité des demoiselles présentent pas vraiment top, j'ai décliné. j'y suis retourné le lendemain peu de monde mais j'ai fais la connaissance d'Angel petit gabarit plutôt appétissante. Après négociation on s'accorde sur un LT à 100K TZS. En chambre elle se déssappe et oh surprise je découvre qu'elle a certes un joli fessier mais un peu de bide quand même, bon elle suce très bien, mais tant pis je la manœuvre qu'en levrette car la vue est magnifique. Seul bémol après le premier round elle m'annonce qu'elle ne peut pas rester pour je ne sais quelle raison et que la prochaine fois juré craché elle restera toute la nuit, pas insisté mais dès la porte fermée j'ai supprimé son WhatsApp.
    N'étant pas vraiment emballé par ce que j'ai vu au Samaki je me suis laissé convaincre par mon chauffeur qui m'a proposé de découvrir les massages parlours de Dar.
    Bien m'en a pris j'ai découvert le point 5 sur Mazengo Rd et la mazette il y a une douzaine de jeunes femmes triées sur le volet, entre 20 25 ans max pas un poil de graisse whaou! J'ai flashé sur Nelly toute longiligne le massage est à 45K TZS pour 1h à la fin elle me propose un full service que j'ai négocié à 50K que du bonheur.
    Elle m'a tellement charmé que j'ai laissé toute velléité de retourné au Samaki et je suis passé régulièrement la voir après ma journée de boulot.

Connectez-vous pour lire les 349 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    1

    Par défaut Tanzanie : échanges de vues et bavardages

    Je sais que ce n'est pas le sujet, mais je ne resiste pas au plaisir de vous proposer cette blague:

    Don Patillo se promene dans la campagne avec Patrone. tous deux apercoivent un camion chargé de dames noires fort accortes et en tenue très légère.

    Don Patillo: mais Patrone ce sont des putes???
    Patrone: oui Don Camillo (musique): des putes, des putes, oui mais de Tanzanie!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité