Petit retour sur ma visite , difficile de dire par ou commencer car j'ai vraiment été déçu sur pas mal de chose .....
Déja la première Latina qui me déçoit ( ca devait finir par arriver)
Annonce bisous, caresse , massage ,....
Les bisous je n'en ai pas eu , les caresses et le massage non plus.
Je suis arrivé accueil vachement moins chaleureux que les autres Latinas que j'ai deja rencontré , rapidement elle me demande pour m'allonger sur le lit et me sucer , l'engin même pas encore excité elle enfile une capote vraiment bas de gamme , la fellation n'est pas terrible non plus , bref popol n'est pas au mieux de sa forme et donc je commence a prendre l'initiative de la caresser et d'aller glisser ma tête entre ses jambes , quelques gémissements et a peine 2,3 minutes plus tard elle me demande de venir la baiser , missionnaire d'abord levrette ensuite.
En général je n'ai pas de soucis mais son coté froid , mécanique et sa capote trop petite dans laquelle popol était tout serré fond que même en finir j'ai du mal finalement elle m'invite a me branler au dessus d'elle pour terminer et la encore elle laissera une main devant ma queue pour être certaine de ne pas être trop arrosée.
Bref accueil pas terrible, prestation nulle et service non conforme a ce qui est annoncé , les seuls points positifs que je retiendrait c'est son physique pas ouf mais conforme aux photos et le fait de n'avoir pris que 30 minutes m'a fait économiser 50euros.
Je précise que je suis pas mal foutu d'une hygiène irréprochable et j'ai des notions de portugais du coup en général ca se passe super bien avec les Latinas mais celle-ci était vraiment nulle
https://www.quartier-rouge.be/prive/...n.html?adult=1