Surpris de ne rien voir sur ce forum concernant ce salon pourtant ouvert depuis plusieurs mois déjà, je me lance dans un post suite à une visite lors de mon dernier passage en Belgique pendant les congés de Pâques.
Le salon Sensora (www.sensora-massage.com) se trouve dans un quartier résidentiel du vieux Rhode près de la piscine du Wauterbos au parking aisé. J'ai passé une heure avec Elena qui est une jeune femme blonde aux belles formes avec un joli adorable visage garni de taches de rousseur qui lui donnent un charme certain. Massage doux et plein de bienveillance bien que manquant un peu de technique comparé aux "vraies" tantrikas. Elena avoue d'ailleurs être encore en train d'apprendre, elle qui a une activité professionnelle à côté. Elle est très gentille mais reste un peu distante - on voit que c'est plus un travail qu'une réelle passion. Durant le massage, elle est nue et se laisse toucher le corps mais pas les parties intimes. Les séquences body-to-body sont timides et limitées essentiellement à des glissades de ses seins sur le dos du massé. Côté face, elle entame assez rapidement une masturbation un peu mécanique mais agréable, toujours sans vrai enthousiasme. La séance s'est terminée de manière assez abrupte après l'éjaculation qu'elle nettoie avec des mouchoirs en papier avant de m'inviter à repasser à la douche. Le tout pour EUR 200 avec un temps asez bien respecté (une heure deux douches comprises).
Cadre agréable, masseuse gentille et jolie mais récidive incertaine étant donnée la distance relative décrite ci-dessus. Cela dit, je pense que je donnerais bien une deuxième chance à ce salon bien situé par rapport à mon pied-à-terre belge en essayant une autre masseuse lors de mon prochain retour. Au téléphone, la réceptionniste (très pro et agréable) m'a dit que certaines masseuses acceptaient un service plus intime incluant des caresses génitales mais pour un supplément de EUR 30 ce qui rend les choses un peu chères à mon goût.
Curieux d'entendre d'autres évaluations.
Bonne éjacs'
S