Hello à tous pour ma part rencontrer aujourd'hui même , comme dis précédemment très gentil lors de la prise de rendez , avenante , facile à contacter.
Concernant le rdv j'ai eu droit a ce que j'ai demandé par message et sur place. Madame est très jolie très belle poitrine naturelle incroyable téton réactif^^
Elle propose massage Elle est douer pour ma part, puis nous avons commencer les hostilités après l'avoir payé au tout début bien sur . Une très bonne fellation elle n'a pas froid au yeux pour ma part comme le collège la dis juste avant moi je n'ai pas eu droit eu dent Elle m'a sucer telle une déesse en plus une belle branllette espagnole incroyable.*
Nous somme ensuite passer en missionnaire avec toujours cette vu sur cette poitrine magnifique je suis à cros à la sienne dis-donc ahah , mais j'ai fini en levrette avec toujour une vu aussi incroyable sur son cul ou j'ai bien pu accélérer les mouvements Nous nous somme fait du bien mutuellement et perso elle sais bien ouvert à la rencontrer il n'y a pas eu de serrage de cuise propres et top pour ma part .
Les amateurs de grosse poitrine foncer , je sais je parle encore de ça poitrine mais j'en suis toujours accro encore maintenant ahah
Sur , elle en vaut le coup maintenant faut tester , mais moi j'ai bien kiffé
https://www.quartier-rouge.be/prive/...ulpeuse-3.html