Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange : : KAROL (brésilienne black)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    168

    Par défaut

    Il y a confusion entre 2 Karol...
    La belle Karol Girl Friend n'est plus active sur QR - j'avais tenté de l'appeller hier mais pas répondu - elle est partie malheureusement :-(

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    225

    Par défaut

    c'est bien elle que vous parlez? KAROL (30 ans) | Quartier-Rouge
    est-t-elle gfe?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    281

    Par défaut Aubange : : KAROL (brésilienne black)

    Vu hier cette demoiselle. C'est bien elle sur les photos, prise de rdv facile par message. Elle me confirme bien qu'elle fait tout ce qu'elle dit dans son annonce.

    Arrivé sur place accueil très glacial, dit qu'elle n'embrasse pas et qu'elle ne fait pas de fellation nature. On passe sur le lit, elle sort la capote rouge et fait une fellation très moyenne. Tellement moyenne que Popol me fait comprendre qu'il ne faut pas insister. J'ai stoppé la l'expérience.

    A mon avis ce n'est pas elle qui répond aux messages et j'ai perdu 80€. Dommage car elle est vraiment pas mal physiquement.

    Aucune récidive ca c'est certain


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...end-karol.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité