Adressen zijn verkeerd het is verversrui 12/3 en nr 15 bestaat niet
Adressen zijn verkeerd het is verversrui 12/3 en nr 15 bestaat niet
Nom : Alexia
Nationalité : Roumaine
Langues parlées : anglais
Couleur des cheveux : Brun
Type de coiffure : longs
Adresse - Rue et N° de vitrine : verversrui 15/3 ou 15/5 (je l'ai vu une première fois au 15/3 mais quand je suis repassé elle était au 15/5 et m'a ouvert a cette porte)
Shift de Jour ou Shift de Nuit : jour (de 11h a 23h)
Couleur des yeux : verts
Taille :1m65
Poitrine : B
Silhouette / Corps : fine
Tatouages - Piercings :
Fellation (couverte) : oui
Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
Embrasse (oui - non) : non
Hygiène : pas de soucis
Tarifs : Standard 50 Euros
Autres caractéristiques :
En attendant qu'isabel soit prete (elle arrive a 20h), je suis tombé sous le charme de cette Alexia qui avait un petit ensemble qui m'a bien émoustillé !
je me suis promis de la voir après ma rencontre avec Isabel, si je me sentais encore d'attaque !
c'est donc un peu après 21h que je retourne la voir et elle m’accueille avec un sourire coquin du plus bel effet ! Elle avait remarqué mon premier passage devant sa vitrine et se doutais que j'allais venir la voir !
Bon, j'étais un peu timide vu que c'est ma première fois avec elle, mais elle s'est montré extrêmement gentille pour me mettre à l'aise
son attitude m'a fait pensé a celle d'Isabel justement : tout en douceur et gentillesse.
Au lit, ce fut assez similaire aussi : elle prend le temps des caresses, elle embrasse mon torse, s'attarde sur mes tétons,, j'en fais de même (enfin sauf que je m'attarde sur ses tétons à elle) bref elle ne fait pas comme beaucoup de filles qui veulent absolument mettre la capote dès la première seconde sur le lit quand popol est loin d’être dur !
ce n'est qu'une fois bien dur qu'elle propose de mettre la capote et d'entamer une longue fellation (d'autant plus longue que j'avais eu un rapport avec Isabel quelques minutes avant donc j'ai tenu un long moment !) Et ce fut très bon !
Pour le sexe proprement dit, on s'est contenté d'une seule position: elle sur moi, des mouvements bien énergiques, c'est ce dont j'avais besoin pour jouir puissamment !
Une fois fini,on a prit notre temps, c'est très appréciable de ne pas se sentir pousser vers la sortie !
Bref, une première rencontre concluante qui en appelle d'autres !
Je découvre qu'elle a un lien sur redlight, je le mets donc : https://www.redlights.be/prive-ontva...urbatoare.html