Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : DESIREZ (libanaise, brune)

1. #

2. #

Par défaut

Échange de caresses réciproques ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Etterbeek : DESIREZ (libanaise, brune)

J'ai eu récemment l'occasion de rencontrer cette jeune femme libanaise d'origine. Elle est mince, assez petite (1,60 m) et très jolie. Elle offre des massages de plusieurs types : https://oohlala.be/fr/massage-prive-.../10110-desirez

Pour ma part, j'étais attiré par le tantra sombre. Je lui ai demandé de me bander les yeux et de m'attacher une partie de la séance et de ne pas hésiter à jouer avec mon excitation en prodiguant un massage du lingam régulier.

Elle a été très à l'écouter de mes envies et a tout fait pour y répondre. La séance a commencé sur le ventre. Elle s'est approchée et m'a massé avec tout le corps, se collant contre moi. Rapidement, elle m'a mis un bandeau sur les yeux et, un membre à la fois, m'a attaché au lit. Ensuite, elle a commencé à utiliser l'huile de massage bien chaude en prenant bien soin de venir régulièrement masser mon sexe en faisant monter l'excitation puis en laissant redescendre (ce qui correspondait tout à fait à ma demande). Au bout d'un moment, elle m'a retiré le bandeau et elle a poursuivi son massage. Elle n'hésite pas à venir titiller les oreilles et vous entendez ses petits soupirs. Effet garanti !

Pour la seconde partie, elle m'a détaché, d'abord les mains... puis les pieds pour continuer côté face. Là aussi, elle a joué avec mon excitation...pour arriver à une explosion finale qui a été incroyable. Pour moi, une de mes meilleures expériences lors d'un massage.

Je ne lui ai pas demandé mais je ne pense pas qu'elle fasse autre chose que des massages. Pour le tantra sombre, j'ai payé 260€ mais je trouve en avoir eu pour mon argent.

Elle m'a signalé qu'elle ne prenait qu'un ou deux clients par jour et elle reçoit dans le quartier européen.

Cerise sur le gâteau, le social time après le massage a été très sympathique. Elle a pris son temps pour discuter. Une belle personne (dans tous les sens du terme) si, comme moi, vous aimez aussi cet aspect dans la relation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité