Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : NANA (asiatique, brune)

1. #

Par défaut

Sans parlé du bisou puis touché de langue sur le torse en ligne de droite a gauche et par étage pour arriver 10min plus tard sur ma queue 😅😅

2. #

Par défaut

J'ai été voir la belle il y a 2 semaines dans la maison à Gerpinnes. Corps magnifique plus belle qu'en photos. Par contre un peu mécanique même si elle veut me faire plaisir je ne sens pas de feeling particulier.
    Je confirme exactement la même chose que Leskro : nettoyage à 3 lingette, se frotte la bouche toutes les 20 secondes, et le bain de bouche au jus de fruit ? WTF ? XD

En gros, pas mal sans plus pour moi le feeling n'y est pas.
    Récidive 0%

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : NANA (asiatique, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...atique-82.html

Je l’ai rencontré dans une petite maison d’un village (Gerpinnes), elle doit louer une chambre dans une maison familiale.

Ça a l’air d’être la fille des photos mais en tout cas elle est plutot jolie et elle a un très joli petit corps.

J’ai pris 30 minutes à 100€, felation nature comprise pas de supplément et bisous avec la langue aussi.

Je m’installe sur le lit, elle me nettoie avec 3 lingettes, elle commence par me faire des petits bisous partout et à chaque fois elle met un petit coup de langue. Elle a un essuie-tout et s’essuie la bouche assez souvent c’était surprenant.

Elle commence ensuite une très bonne felation, allongée sur le lit, j’ai pu bien profiter. Elle prend bien son temps. Ensuite enfilage du capuchon et elle vient s’empaler sur moi, elle est petite et souple ce qui est assez pratique. Ensuite je la retourne, missionnaire où elle fait des gémissements un peu étrange mais j’ai fait abstraction. Je l’ai bien pilonné en relevant ses jambes. Puis levrette ou j’avais envie de détruire son petit cul tellement il était excitant. Ensuite je l’ai ramoné bien profond en la plaquant sur le ventre.

J’ai fini en me masturbant sur ses seins (refait mais très agréable).

Je m’essuie, elle se fait un bain de bouche avec un jus (j’avoue j’ai pas compris).

Elle ne parle pas du tout francais ni anglais donc aucun social time.

Taux de récidive : peut-être car son petit cul était très excitant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité