Il me semble que le débat glisse bien loin de la Siera Leone.....
Il serait préférable d'échanger vos arguments en privé , ou alors de les développer sur d'autres fils plus adéquats...
Il me semble que le débat glisse bien loin de la Siera Leone.....
Il serait préférable d'échanger vos arguments en privé , ou alors de les développer sur d'autres fils plus adéquats...
Je ne vais pas revenir dans le détail de ton long développement. Tu as beau être courtois, mais ta philosophie profonde est loin d'être partagée voire partageable.
Tu chosifies le corps de la femme en utilisant le terme "vendre".
L'argent peut être une arme qu'on pointe sur la tempe. Ceux qui s'étaient spécialisés dans le tourisme pédophile utilisaient l'argent comme arme. Il a fallu que leur pays d'origine prennent les choses en main pour que les choses s'arrêtent ou se dissimulent. On pouvait payer les parents pour obtenir ce qu'on voulait de leurs enfants...
J'avais mal lorsque je lisais ton récit où tu essayais de sodomiser une jeune fille africaine alors que tout son corps le refusait. Elle-même avait dit non mais l'argent avait parlé !
Celle qui se prend le sperme dans sa bouche et est invitée à l'avaler est-elle vraiment consentante ?
Si tu étais un peu scato, tu lui aurais servi autre chose ? Et dans cet environnement confiné, où serait le consentement ?
La femme prostituée ne vend pas son corps, elle ne le loue même pas. Elle vend un service sexuel qui se limite aux domaines de sa volonté non contrainte (non corrompue).
On peut être punter et gentleman...
faroture semble avoir reçu son éducation sexuelle par la voie de certains films X où on "défonce" la femme !
Il peut ainsi s'imaginer que la femme prostituée ne prend pas du plaisir ; son expérience de punter doit se limiter aux bois parisiens et autres BMC où on a 5 min pour "vider ses couilles" !
Ce n'est pas avec la prostitution de rue que l'on peut donner du plaisir à la femme prostituée ! Le plus intrépide des cunnilinguistes n'ira pas fourrer sa langue dans une chatte qui n'est pas lavée malgré plusieurs "visites" de défonceurs !
Le cours est de 3000 Leone pour 1€.
BOITES DE NUIT
Paddy’s est le meilleur endroit en week-end, surtout fréquenté par des militaires des Nations Unis.
Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler