Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sierra Leone

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 650

    Par défaut

    Il me semble que le débat glisse bien loin de la Siera Leone.....
    Il serait préférable d'échanger vos arguments en privé , ou alors de les développer sur d'autres fils plus adéquats...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 163

    Par défaut

    Citation Posté par Dimitri Darko Voir le message
    " [I]...
    Je ne vois pas pourquoi je respecterais plus leur corps qu'elle ne le respectent elles-mêmes en acceptant de le vendre. ...

    " Et perso, cela me mettra mal à l'aise. " Moi non. Non plus que j'y trouves plaisir, je préfère quand ça passe bien, mais la fille a fait son calcul, au final elle a le choix entre accepter et refuser, si elle accepte, je ne vais pas refuser pour elle.

    "
    je ne la convainc pas par de l'argent " Quelques billets ne sont pas un flingue sur la tempe. C'est faire peu de cas de la volonté et de la raison humaine que de le penser. Si on abdique son anus pour un peu de fric, c'est encore une fois un choix, et une responsabilité à prendre.

    " Mettre de l'argent sur la table pour obtenir ce qu'on ne veut pas donner... Comment appeler cela ? Il y a comme une forme de violence. "

    obtenir ce qu'on ne veut pas donner... : si, justement, elle accepte de donner contre l'argent qu'il y a sur la table. Donc elle veut bien le donner, c'est juste pas gratuit.

    " Il y a comme une forme de violence " Certainement, mais c'est le principe même de la prostitution en général. C'est effectivement une forme de violence, de violence que certaines personnes acceptent en échange de contreparties qui leur semblent adéquates, on reboucle toujours sur la responsabilité individuelle et le choix en conscience. Après ce principe même peut être humainement et socialement discutable, c'est un débat vieux comme le monde, et pour étrange que cela puisse paraître, moi même, je n'ai pas d'avis véritablement tranché d'un point de vue du concept, malgré ma façon de faire dans la pratique.
    [COLOR=#333333]
    Je ne vais pas revenir dans le détail de ton long développement. Tu as beau être courtois, mais ta philosophie profonde est loin d'être partagée voire partageable.

    Tu chosifies le corps de la femme en utilisant le terme "vendre".
    L'argent peut être une arme qu'on pointe sur la tempe. Ceux qui s'étaient spécialisés dans le tourisme pédophile utilisaient l'argent comme arme. Il a fallu que leur pays d'origine prennent les choses en main pour que les choses s'arrêtent ou se dissimulent. On pouvait payer les parents pour obtenir ce qu'on voulait de leurs enfants...
    J'avais mal lorsque je lisais ton récit où tu essayais de sodomiser une jeune fille africaine alors que tout son corps le refusait. Elle-même avait dit non mais l'argent avait parlé !
    Celle qui se prend le sperme dans sa bouche et est invitée à l'avaler est-elle vraiment consentante ?
    Si tu étais un peu scato, tu lui aurais servi autre chose ? Et dans cet environnement confiné, où serait le consentement ?
    La femme prostituée ne vend pas son corps, elle ne le loue même pas. Elle vend un service sexuel qui se limite aux domaines de sa volonté non contrainte (non corrompue).
    On peut être punter et gentleman...

    Citation Posté par faroture Voir le message
    ...
    Peut-être as-tu cru que les gémissements et les simulations signifiaient que les filles que tu visites en Europe prenaient leur pied. J'ai un scoop pour toi c'est presque toujours du chiqué : et ben non tu n'es pas le superman de ces dames. Il faut voir le bon côté des choses, tu ne payes pas pour les faire jouir mais pour ton seul plaisir.
    faroture semble avoir reçu son éducation sexuelle par la voie de certains films X où on "défonce" la femme !
    Il peut ainsi s'imaginer que la femme prostituée ne prend pas du plaisir ; son expérience de punter doit se limiter aux bois parisiens et autres BMC où on a 5 min pour "vider ses couilles" !
    Ce n'est pas avec la prostitution de rue que l'on peut donner du plaisir à la femme prostituée ! Le plus intrépide des cunnilinguistes n'ira pas fourrer sa langue dans une chatte qui n'est pas lavée malgré plusieurs "visites" de défonceurs !

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 302

    Par défaut Sierra Leone

    Le cours est de 3000 Leone pour 1€.

    BOITES DE NUIT

    Paddy’s est le meilleur endroit en week-end, surtout fréquenté par des militaires des Nations Unis.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité